Le Grand Prix bouliste enfin de retour

par | 5:07 , Avr 21, 2022

Le Grand Prix Bouliste est enfin de retour après ces deux années de pandémie. L’objectif de l’UBB et de son président, Jacky Gautier, tout au long de ces 29, 30 avril et 1er mai est de faire découvrir le sport boule au plus grand nombre.
C’est avec beaucoup d’enthousiasme que les bénévoles et les dirigeants de l’UBB ont œuvré à l’organisation de ce rendez-vous aux côtés de la Ville de Bagnols-sur-Cèze et de l’Agglomération.
Ce rendez-vous annuel incontournable des passionnés de la boule lyonnaise, débutera donc le vendredi 29 avril, à partir de 14h30, sur la Place du Posterlon avec le Gentleman Serge Deleuze. Ce Gentleman qui réunit huit équipes de cinq personnalités rendra une nouvelle fois hommage à Serge Deleuze qui nous a quitté il y a trois ans et qui a œuvré pour la vie de l’UBB.

Les huit équipes du gentleman :
Equipe 1 : Patrice Landraud, Florian Freund, Patrice Cabrol, Stan Karwat, David Falguières, Mr Gomez
Equipe 2 : JP Durand, Phillippe Broche, Marie Ouillon-Béal, Jean Christian Rey,Nicolas Barnouin, Robert Mazan
Equipe 3 : Philippe Lamarche, Fabienne Larguier, Emmanuel Pradier, Anthony Cellier, Serge Felix, Mr Sabathé
Equipe 4 : Claude Roux, Marco Lucca, William Monti, Jean-Yves Chapelet, Anthony Rodriguez, Chrsitian Dumerger
Equipe 5 : Michel Godefroy, Michel Miaille, Patrice Bianchi, Christian Suau, Nathalie Rochette, Mr Sauvadon
Equipe 6 : Daniel Salvador, Guillaume Charrier, Jérômes Godon, JF Rochetin, John Edwin, Jacky Gautier
Equipe 7 : Olivier Moncenis, Jérôme Valadier, Stéphane Delvales, Alexandre Pissas, Olivier Siciliano, Didier Hamon
Equipe 8 : Sébastien Carminati, Bruno Benayer, Jean Rodriguez, Maxime Couston, Sébastien Charousset, Mr Greco.

A 19h, la remise des récompenses clôturera cette rencontre avant de laisser place à 20h à la soirée musicale avec son cocktail dînatoire animée par Jean Pierre Luccu et sa fille, sous le chapiteau dressé sur la Place du Posterlon, où sont cordialement invités les élus, les partenaires, les sponsors les bénévoles et les licenciés de l’UBB.

Le reste du programme :
• Le Samedi 30 avril, à partir de 8h, 48 équipes de National deuxième division vont se rencontrer pour le Challenge Félix Salvador sur le Boulevard Lacombe ainsi que dans le boulodrome couvert Christian Ville.
• A partir de 9h, le Concours en 3e et 4e division au boulodrome Balaguer où 32 équipes locales et régionales se disputeront le Trophée Marcel Martin.
• Le Dimanche 1er Mai, à partir de 9h, début des quarts de Finale pour les M2 et les M3 et M4. L’après-midi dans le carré d’honneur à partir de 13h30 les demi-finales auront lieu, puis à 16h, les finales des deux challenges Félix Salvador et Marcel Martin. Remise des trophées en fin d’après midi vers 18h30.
Comme chaque année, une tribune couverte de 100 places est mise à disposition par la commune pour accueillir les spectateurs au bord du carré d’honneur.


A noter qu’à l’heure où nous bouclons le magasine, Jacky Gautier le président de l’UBB n’est parvenu à réunir que 20 équipes sur 32 pour le trophée Marcel Martin. Le président explique que la pandémie a engendré le forfait de nombreuses équipes initialement inscrites. Pas d’inquiétude cependant, puisque le tirage au sort répartissant les équipes en groupes sera adapté en fonction des équipes finalement présentes.

Pin It on Pinterest

Share This