Le groupe COVER QUEEN le 17 juin à l’Ardoise !

par | 10:36 , Juin 3, 2022

La Fiesta Peña existe depuis 2006 et chaque année, au mois de juin, elle nous propose un festival de fanfares, de peña et de bandas venues de la France entière pour notre plus grand bonheur. 2 jours de fêtes et de partage dont vous vous souvenez surement pour l’avoir vécu

Cette année, la Fiesta Peña a décidé de changer de registre, d’innover en vous offrant un spectacle de grande qualité ! Alors réservez votre soirée du samedi 17 juin et rendez-vous place de la résistance à l’Ardoise pour venir voir les COVER QUEEN !

On vous en dit un peu plus !
Plus qu’un groupe de reprises, les membres de CoverQueen s’approprient les morceaux originaux de Queen en y ajoutant leur propre personnalité.
Hommage à Queen et à son chanteur mythique, Freddie Mercury. Respectant la musique originale de leurs ainés et cherchant à conserver l’esprit des concerts de Queen, le groupe CoverQueen propose un show à la fois vibrant et explosif !

Une voix énorme, des harmonies élégantes, des musiciens généreux, du gros son, un light-show brillantissime, une mise en scène soulignée par des effets spéciaux, en font un spectacle exceptionnel.

La soirée est au chapeau, chacun donne ce qu’il veut mais surtout ce qu’il peut en fonction de ses revenus. Les organisateurs ont à cœur de ne laisser personne « au bord de la route » et permettre à tous ceux qui le souhaitent de pouvoir venir partager ce moment convivial et festif ! L’argent ne devant pas être un frein à la venue de quiconque, ce concert est ouvert à tous !
Les portes ouvriront dès 20h et le concert débutera à 21h30.
Vous trouverez bien entendu sur place une buvette pour vous rafraichir et une restauration rapide.
Cette soirée ne peut également exister sans la subvention de la municipalité de la commune de Laudun-L’Ardoise et l’aide de partenaires privés. L’association de Port l’Ardoise reste le partenaire majeur de l’évènement et ce depuis des années.

Un son puissant, un jeu de lumières pointu, des effets pyrotechniques ainsi que des écrans diffusant des effets visuels et des images de Freddie Mercury, tout est réuni pour que la mémoire de ce chanteur mythique reste gravée dans le cœur des Fans.
Les Frères Caramia ont travaillé ensemble la mise en scène du spectacle. Objectif : rendre un hommage à Queen et à Freddie Mercury, sans copier le groupe original et en gardant leur propre identité. Bercés par leurs chansons depuis leur plus jeune âge, Fred et Alex cherchent à retransmettre l’énergie du groupe anglophone ainsi que l’émotion qu’il donne à son public. Et ça marche !

Par son énergie, sa qualité vocale et visuelle et ses musiciens de talent, The World Of Queen rassemble tous les ingrédients pour être l’Hommage à Queen et Freddie Mercury par excellence.

Vous en prendrez plein les yeux, plein les oreilles et plein le cœur… et vous n’aurez pas envie que ça s’arrête !

Infos pratiques
Vendredi 17 juin : Groupe Cover Queen , place de la résistance à L’Ardoise, entrée au Chapeau

Pin It on Pinterest

Share This