Le Jeu des 1000 euros de FRANCE INTER à Pont-Saint-Esprit le 22 septembre !

par | 8:14 , Sep 7, 2021

Le plus ancien des jeux radiophoniques, créé en 1958 par Henri Kubnick, reste l’une des émissions-phares de France Inter. Présenté par Nicolas Stoufflet depuis septembre 2008, ce jeu est à l’antenne du lundi au vendredi à 12h45.
Rappelons que ce jeu enregistré dans les communes de France, est basé sur des questions de culture générale, toutes envoyées par des auditeurs.
Les candidats sont sélectionnés sur place à l’heure de l’enregistrement et est ouvert à tous, sans inscription. Pour y participer, il suffit de vous présenter au lieu, jour et heure annoncés.


Il est inutile de s’inscrire à l’avance : la sélection des candidats au Jeu des 1000 Euros s’effectue sur place, avec le public.


Ce 22 septembre, il y aura l’enregistrement de 3 émissions (2 adultes et 1 jeunes).


Programme :
• 17h (1ère série d’enregistrements) : accueil du 1er public et sélection des candidats (adultes). La sélection est effectuée oralement par Nicolas Stoufflet. Les candidats sont choisis dans la salle, parmi les volontaires qui répondent le mieux à ses questions.
Enregistrement de 2 émissions adultes.
• 18h30 (2ème série d’enregistrements) : accueil du 2ème public et sélection des candidats (adultes et jeunes). Deux sélections sont
effectuées oralement par Nicolas Stoufflet.
Après avoir sélectionné les candidats (pendant environ 30 minutes), les émissions sont enregistrées à la suite (pendant environ 1h). A la fin de l’émission, les candidats remontent sur scène, reçoivent leur chèque et des cadeaux.

INFOS PRATIQUES
A la Scène-Chapelle – Entrée libre et gratuite
Masque et pass sanitaire obligatoires dans la limite des places disponibles.

Pin It on Pinterest

Share This