Le Marché des Saveurs va titiller les papilles des visiteurs !

par | 11:29 , 6 Sep, 2022

Dimanche 11 septembre, le Rotary de Bagnols et Pont Saint Esprit donne rendez-vous aux gourmets pour la première édition du Marché des Saveurs aux Hamelines, à Bagnols/Cèze de 10h à 18h.
Visiteurs novices ou fins connaisseurs sont attendus nombreux pour découvrir des producteurs locaux de vins, d’escargots, de safran, de pâtisseries. Vous aurez également à votre disposition un grand choix de bières et de rhums, de la charcuterie ibérique et de taureau, des huîtres de Bouzigues et bien d’autres surprises.

Pour Rémy Barrot, président du Rotary, l’idée de ce grand marché est aussi «de permettre aux promeneurs du dimanche de pouvoir créer leur repas sur place, avec les produits locaux, les assiettes d’huîtres d’un producteur bien connu des Bagnolais, le tout au son des Luc’s qui assureront l’ambiance. Les visiteurs n’auront plus qu’à mettre les pieds sous la table et déguster ».
Les enfants ne sont pas oubliés par ailleurs : en effet l’entreprise Garden Castle et ses structures gonflables seront sur place pour le plus grand bonheur des tout-petits.

Dimanche 11 septembre à Bagnols/Cèze
20 route d’Alès (les Hamelines) de 10h à 18h Les bénéfices de ce Marché seront entièrement réutilisés dans les œuvres caritatives du Rotary Club Bagnols sur Cèze – Pont Saint Esprit, qu’elles soient locales ou nationales.

Pin It on Pinterest

Share This