Le MOBY PARC s’installe pour l’été sur la commune de Laudun-L’Ardoise !

par | 1:15 , Avr 6, 2021

La commune de Laudun-L’Ardoise se lance dans un nouveau projet estival au profit de ses habitants, de ceux du Gard rhodanien et de ses touristes. Le maire, Yves Cazorla, a décidé d’accueillir MOBY PARC (auparavant installé sur la commune de Saint-Etienne-des-Sorts) sur sur le site extérieur de la piscine du complexe de Lascours.

La commune est très heureuse et très fière de cette décision qui répond à plusieurs objectifs : faire revivre ce lieu (fermé au public depuis 2018) en le remettant en valeur et amener une activité ludique et de plein air.
Ce site de Lascours possède bien des avantages pour accueillir ce parc aquatique : l’endroit est sécurisé, bien clôturé avec un accès très facile et un grand parking à disposition. Son emplacement est arboré et surtout ombragé ce qui est très agréable quand arrivent les grosses chaleurs estivales. Comparativement à Saint-Etienne-des-Sorts, l’endroit est beaucoup moins venté, donc plus attrayant et moins sujet aux fermetures.

Moby Parc : Un espace aqualudique de 12 000 mètres carrés !
Moby Parc est conçu pour toute la famille et toutes les catégories d’âge. En effet que vous ayez 5 ans ou 10 ans, que vous soyez adolescents, parents, adultes et même grands-parents, vous trouverez à vous amuser !

4 piscines, 8 structures aquatiques et 18 toboggans feront le bonheur des petits et des plus grands !

L’équipement a été repensé, changé et toutes les structures seront neuves. La mascotte du parc, Moby de son prénom, sera quand à elle bien présente et saura amuser les enfants.

Des animations à gogo !
Moby Parc s’est doté d’animateurs motivés qui assureront des animations chaque demi-heure et ce tout au long de la journée auprès des enfants. Des cache-cache géants, des relais toboggan et bien d’autres surprises encore ! Sans oublier l’incontournable rendez-vous à la Disco Mousse ! Venez danser sur des musiques entrainantes sur le podium, en maillot et sous la mousse. Rires et sourires garantis !

Et les parents dans tout cela ?
Pas de souci ! Moby Parc a tout prévu ! Un espace détente avec transat vous attend où vous pourrez venir vous reposer pendant que vos enfants s’éclateront avec les jeux d’eau !
Un snack sera également à votre disposition pour les petites faims et les grandes soifs dans lequel vous trouverez de quoi rassasier les sportifs en herbe (crêpes, glaces, frites, boissons fraîches, etc.)
Une nouveauté mondiale sera également présente au sein du Moby Parc, une activité ludique mais non aquatique que nous vous laisserons découvrir avec plaisir et qui, je vous le promets, vous ravira !

L’équipe du Moby Parc
Une équipe jeune et dynamique composée de 9 personnes sera là pour vous, afin de faire passer à vos familles la plus belles des journées.

Un lieu Symbolique
Cet endroit est bien connu des habitants de Laudun-L’Ardoise et du Gard rhodanien en général. Qui n’est pas venu jouer, se baigner, se rafraîchir autour des bassins extérieurs de la piscine ? Ce lieu est donc riche de souvenirs pour beaucoup, chargé d’émotions et d’images d’enfance. Il va enfin ré-ouvrir ses portes pour notre plus grand bonheur, certes de façon un peu différente mais toujours pour offrir du jeu, des rires et du bon temps à partager en famille et entre amis.
Moby Parc attend entre 10 000 et 15 000 personnes cet été et possède l’avantage d’être le seul parc aquatique du Gard rhodanien, une grande chance pour ses habitants et pour les commerçants de la commune, qui, à n’en pas douter vont profiter des retombées économiques générées par ce flux de personnes.


Les 2 associés, gérants du Moby Parc, Stéphane Serna et Olivier Gaspard sont également les propriétaires de Moby Base (parc aquatique sur l’eau).
Celui qui était implanté à Caderousse l’année dernière, sera cet été sur le plan d’eau à Apt et un nouveau Moby Base ouvrira à Lapalud, près de Bollène avec une plateforme mesurant 75 m x 30 m. Avis aux amateurs !
Le Moby parc ouvrira ses portes le samedi
12 juin jusqu’au 31 août 2021.

Au mois de juin : ouverture les samedi-dimanche de 13h à 20h
Juillet-Août : Ouverture 7/7 jours de 13h à 20h

Sachez qu’il y aura des tarifs préférentiels pour les familles, les CE et les centres aérés et une place sera offerte à chaque enfant et chaque collégien de la commune de Laudun-L’Ardoise, chance pour eux !!!

Alors si vous souhaitez faire plaisir à vos enfants, à vos familles, si vous voulez passer un moment ludique, rafraîchissant et source de bons souvenirs, Moby Parc vous attend cet été. Prévoyez de rester jusqu’à la fermeture car les enfants ne voudront plus partir !!!

Pin It on Pinterest

Share This