Le Tresquois Valentin Riffard met en scène le magicien Dani Lary pour le dernier épisode de la saison 3 de Lim Live

par | 4:26 , Juin 8, 2022

Pour une surprise, ce fut une surprise. Le Youtubeur Valentin Riffard, un passionné de spectacle, un innovateur, mettait en scène Dani Lary pour le dernier épisode de la saison 3 de son émission, le célèbre magicien international dans un tournage aussi surprenant qu’original.

Concepteur de l’émission Lim Live, un format assez insolite et inédit, Valentin Riffard, décidément accro à toutes formes de spectacles originaux, a mis en scène le temps d’une interview à bord d’une limousine grandisssimmme… Dani Lary !

Cette émission a été réalisée par les studios Eddy Termini de Bagnols-sur-Cèze, le premier épisode a été tourné en 2019. A la fin de l’interview l’invité doit relever un défi hors du commun qui se déroule dans un lieu privé pour l’occasion tel un parc d’attraction, un circuit automobile, un aérodrome, une base nautique… Le dernier épisode tourné, le fut à Nîmes le 24 mars dernier avec l’artiste phénomène de l’année 2011 Colonel Reyel, au stade des Costières et aux arènes de Nîmes, lieux privatisés pour l’occasion.

Mais en ce mardi 17 mai, la journée fut celle de Dani Lary, 400 illusions à son actif.

Le premier temps fut tourné aux ateliers magiques de Barbières (26) puis sur les plateaux du Vercors avant que le magicien ne rejoigne Pont-Saint-Esprit et la Kav Kop le premier (in)scape Game d’Europe situé dans une ancienne cave coopérative. C’est dans cet antre d’une imagination délirante ouverte depuis le samedi 21 mai à Pont-Saint-Esprit, que le magicien s’est retrouvé dans un cercueil, les yeux bandés et dans l’obligation de résoudre une énigme imposée par Pascal de Symbialys le maître des lieux et Christel Von Lindstat, maître chanteuse !

« Dani Lary est un personnage d’une grande simplicité, il m’a dévoilé de nombreuses anecdotes sur ses passages à la télévision et il a été ravi du concept de mon émission et d’ailleurs il m’a suggéré de futurs invités pour de prochaines émissions » raconte Valentin Riffard. L’épisode pourra être vu prochainement.

Infos pratiques
Pour voir l’émission Youtube : LIM LIVE
Facebook LIM LIVE / Instagram valentinriffardoff

Pin It on Pinterest

Share This