LEGISLATIVES: Anne Guichard candidate de la société civile sur la 3e

par | 8:27 , Juin 7, 2022

Anne Guichard, âgée de 49 ans est originaire du Vaucluse, elle habite désormais à Théziers à côté d’Aramon. Elle est donc candidate aux côtés d’Alexis Laquerre (âgé de 34 ans et qui est son ancien salarié dans le bâtiment) sur la 3e circonscription. Cette cheffe d’entreprise dans la menuiserie et le bâtiment issue du Mouvement Citoyen, n’a pas de programme seulement un projet. « On veut laisser la parole aux citoyens pour leur permettre de valider et créer des lois selon leurs besoins ». « C’est le nous qui est mis en avant ». « On se présente sous l’étiquette du Mouvement Citoyen créé pour les européennes en 2019 ».

Depuis 2019, on diffuse beaucoup sur les réseaux sociaux mais on nous bloque les pages dénonce-t-elle. Evoquant également l’utilisation de réseaux sociaux russes pour communiquer. On organise des assemblées citoyennes, annonce Anne Guichard qui regrette que, « lorsqu’on propose aux gens de sortir pour des assemblée citoyenne ils sont retissant. Les électeurs sont démotivés. Beaucoup de paroles mais il n’y a plus personne quand il faut s’engager. »

« Les français ne veulent pas de la politique actuelle mais quand on leur propose des citoyens ils reprochent qu’on ne connaît pas les candidats. »

« Il faut que les gens nous aident pour faire les lois on n’est pas tout seul à décider » proclame celle qui conclu en expliquant que « pour des candidats qui n’ont pas l’habitude de se présenter c’est la croix et la bannière pour monter un dossier. »

Pin It on Pinterest

Share This