LEGISLATIVES: Blandine Arnaud candidate de la droite républicaine

par | 8:18 , Mai 18, 2022

Blandine Arnaud, 40 ans et mère de deux enfants de 3 et 6 ans sera la candidate pour la droite républicaine sur la 3e circonscription du Gard. Cette ancienne directrice de la communication de la Poste a ensuite été cheffe de cabinet de Pascale Bories, ancienne Sénatrice du Gard et actuelle maire de Villeneuve-Lès-Avignon. Blandine Arnaud a passé 3 ans à ses côtés, avant de devenir conseillère en communication à son propre compte après l’élection de Pascale Bories à la mairie de Villeneuve. Elle qui se qualifie comme une personne de l’ombre, est élue au conseil municipal depuis 2014, d’abord sur la liste de Jean-Marc Roubaud puis celle de Pascale Bories en 2020. Elle obtient par ailleurs la délégation à l’agriculture, au circuit court, à la restauration scolaire et aux marchés alimentaires lors de cette dernière élection.

Celle qui ne s’est jamais arrêtée de travailler selon ses propres dires, est à l’origine de la création de cette nouvelle délégations à Villeneuve.

Blandine Arnaud a lancé sa campagne pour les législatives très tôt (il y a 3 mois environ), avec pour objectif principal de rencontrer l’ensemble des acteurs économiques du territoire.

« Mon projet se base sur la connaissance concrète du territoire , j’ai pu constater que l’agriculture la viticulture et la ruralité était le dénominateur commun de la circonscription, je veux m’engager sur cet axe fort, comme Anthony Cellier s’était engagé sur l’énergie. » Déclare-t-elle.

Blandine Arnaud déplore enfin, «  les jeunes sont partis et ne reviennent pas. Les associations qui défendent le petit patrimoine, plus personne ne s’en occupe. Les églises tombent en ruine. Une société qui va bien est une société ou on arrive à créer du lien, il faut changer ça. »

Blandine Arnaud a choisi de s’allier avec Ali Bekhti, conseiller municipal de Saint-Laurent-des-Arbres, adjoint chargé des festivités communales.

Pin It on Pinterest

Share This