LEGISLATIVES: Dominique Passieu: « le Jean Lasalle des Cévennes »

par | 9:46 , Mai 22, 2022

Dominique Passieu a été investi par Jean Lasalle en tant que candidat du parti Résistons sur la 4e circonscription. Il est âgé de 70 ans et né au Chambon (Gard) fils de mineur, issu d’une famille agricole et proche de la nature. C’est un pure cévenol, qualifié de très honnête et droit par ses amis. Et qui donne une amitié durable. Célibataire qui n’a jamais voulu d’attache. C’est son choix, indique son directeur de campagne. Il a toujours été dans le milieu de la restauration Patron du Carnot première pizzeria d’Alès. Il est toujours en activité dans la restauration. Egalement délégué au commerce à la chambre de commerce et d’industrie, il est vice président des gîtes de France et président de l’association la passerelle à Alès.

Dominique Passieu a été un homme de droite jusqu’en 2015 (UMP, LR). Parti qu’il a quitté, car « il ne se reconnaissait plus dans la politique ». Il s’est présenté aux municipales et cantonales à la Grand Combe. Il a eu envie de se lancer dans les législatives. Dominique est pour la ruralité, pour la défense du commerce de l’artisanat, des TPE/PME. Et grande gueule comme Jean Lasalle.

« C’est un grand honneur de porter le projet de Jean Lasalle projet d’une France tournée vers l’avenir. Je connais la richesse de notre département » conclu-t-il.

Pin It on Pinterest

Share This