LEGISLATIVES: Gael Girard, candidat Divers Droite sur la 4e

par | 9:00 , Mai 24, 2022

Gael Girard, 37 ans et originaire de Saint-Hilaire-de-Brethmas, se présente aux élections législatives sur la 4e circonscription dont fait partie la commune cévenol de Saint-Hilaire. Ce père de famille est également salarié dans l’industrie aéronautique, entrepreneur puis fondateur du Groupe Girard, il possède une importante expérience sur le terrain et est très investi dans le monde associatif.

Son programme, qu’il a élaboré depuis quatre ans, il le qualifie de « programme le plus complet et le plus solide du paysage politique. »

Gael Girard souhaite rassembler les français et écouter leurs propositions afin d’améliorer leur quotidien grâce à des lois qui se voudront « simples et efficaces ».

Ce candidat Divers Droite se veut au service des territoires pour lutter contre les déserts médicaux, en faveur du retour de la gestion des régies de l’eau directement par les communes ou encore la reconnaissance du vote blanc.

« Nous souhaitons dégonfler intelligemment l’action publique dans une logique girondine. Nous plaçons l’humain avant tout, car la parole est aux citoyens », redonner de « l’oxygène » aux acteurs économiques locaux (artisans, TPE, PME) conclue le candidat.

Pin It on Pinterest

Share This