LEGISLATIVES: Jérôme Garcia, candidat Lutte Ouvrière sur la 4e

par | 9:47 , Mai 22, 2022

Jérôme Garcia, aide soignant à l’hôpital d’Alès dont il est originaire, est âgé de 52 ans. Candidat sur la 4e, il a vécu la crise sanitaire de l’intérieur et de manière très dure. Il dénonce les informations contradictoires reçues par les soignants en début de crise et indique que « l’hôpital n’a toujours pas plus de moyens » et que « la situation et pire qu’avant la pandémie ».

Ce militant depuis l’adolescence, défend l’idée que le monde du travail fait tourner toute la société, c’était les soignants, les éboueurs les caissier qui travaillaient en première ligne mais on ne décide de rien et l’argent va aux plus riches, regrette-t-il.

Son suppléant sera un ami à lui, Jacques Sierra né en 1959, enseignant dans les pays du tiers monde, pour des organisations humanitaires. « Je l’ai choisi car on se connaît depuis plus de 5 ans maintenant et on milite ensemble » ajoute Jérôme Garcia.

Jérôme Garcia appelle les électeurs à « entrer dans la lutte et revendiquer », selon lui, « ce ne sont pas les élections qui permettront de faire changer le sors du monde du travail. » Sa candidature est donc un appel à la mobilisation et à la lutte des classes.

Il souhaite encourager les travailleurs, hospitaliers, chômeurs, enseignants, retraités à revendiquer une forte augmentation de salaire. et l’indexation de ces derniers sur l’inflation.

Pin It on Pinterest

Share This