LEGISLATIVES: L’ancien député Patrice Prat apporte son soutien au duo de la NUPES

par | 6:29 , Juin 9, 2022

Ancien député de la 3e circonscription du Gard entre 2012 et 2017 et prédécesseur d’Anthony Cellier, celui qui est également ex-maire de Laudun-L’ardoise a choisi de prendre la parole ce mercredi 8 juin, à quatre jours du premier tour des élections législatives pour apporter son soutien à Sabine Oromi et Elian Cellier.

Celui qui s’est retiré de la vie politique depuis quelques années, qualifie le moment d’historique pour cette union toute récente de la gauche. Ce socialiste de toujours précise qu’au delà des idées partagées avec les candidats de la NUPES, il vient également soutenir ceux qui sont des amis en la personne de Sabine Oromi et de son suppléant Elian Cellier.

Patrice Prat qui se consacre désormais à son entreprise et à sa vie privée explique son choix indiquant que le duo de la NUPES peut construire: « des bases solides pour lutter contre le démantèlement de la politique sociale entrepris depuis plusieurs années. »

Une union historique, un duo avec un fort tempérament qui donne un nouveau souffle à la gauche. Tout est réuni pour avoir un maximum de députés de gauche à l’Assemblée Nationale le 19 juin au soir selon Patrice Prat.

Pin It on Pinterest

Share This