LEGISLATIVES: Le Parti Animaliste présente ses candidates sur la 3e et 4e circonscription

par | 9:36 , Mai 21, 2022

A moins d’un mois du premier tour des élections législatives et à quelques jours de la date limite du dépôt des candidatures, le Parti Animaliste a présenté Stéphanie Bienkovski sur la 4e circonscription et Catherine Michon pour la 3e circonscription. N’ayant pas eu de réponse à notre demande d’interview de la part de Catherine Michon, nous vous proposons de mieux connaître Stéphanie Bienkovski.

La candidate originaire d’Alès se présente sur la 4e circonscription bien qu’habitant Nîmes. En effet, ses parents résidants toujours sur la circonscription elle continue à avoir un lien étroit avec le territoire.

Agée de 50 ans et aide ménagère, la candidate du Parti Animaliste présente sur la liste en sixième position lors des Municipales de 2020 connaissait alors sa première expérience municipale. La liste avait réuni 2.3 %.

Stéphanie Bienkovski s’engage dans cette campagne car elle juge que la cause animale n’avance pas dans les autres partis. « J’espère mettre ma pierre à l’édifice et faire voir que c’est une cause importante. » Même si elle reconnait ne pas avoir l’expérience, elle tient à maintenir sa candidature pour permettre aux électeurs qui le souhaitent de voter pour le Parti Animaliste.

Dans son programme, les électeurs retrouvent les lignes principales du programme du Parti Animaliste tel que l’abolition de la chasse, de la corrida, la fin de l’élevage industriel, l’intensification des aides en faveur des refuges. « Si les électeurs votent pour nous c’est qu’ils ne se retrouvent pas dans les programmes proposés par les autres partis. » conclut elle.

Bruno Djoudi, également présent en 2020 sur la liste du Parti Animaliste sera son suppléant.

Pin It on Pinterest

Share This