LEGISLATIVES: Le RN remporte 4 circonscriptions dans le Gard dont les 3e et 4e circo

par | 11:24 , 19 Juin, 2022

Lors de ce second tour, le Rassemblement National comptait 5 candidats qualifiés sur six circonscriptions dans le département. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la percée départementale et nationale est historique pour le parti qui compte désormais 4 députés dans le Gard.

Parmis eux, Pascale Bordes, l’avocate et conseillère municipale bagnolaise. Élue avec 51.32%,elle devance le député sortant Anthony Cellier de 1113 voix (48.68%).

Entourée de son équipe de campagne, la nouvelle députée a répondu à la presse avant de s’entretenir avec la préfete du département Madame Lecaillon et de finir la soirée avec son équipe de campagne à Bagnols plage.

La nouvelle députée aura un début se semaine bien chargé puisqu’elle reprend le travail dès ce lundi à 6h du matin avant certainement de s’atteler à la recherche d’un local pour accueillir sa permanence parlementaire.

Du ccôté de la 4e Circonscription, c’est Pierre Meurin (54.49%) candidat du Rassemblement National qui a été élu face au socialiste et membre de la NUPES Arnaud Bord (45.51)

Vous retrouverez l’ensemble des réactions dans un article à venir.

Pin It on Pinterest

Share This