LEGISLATIVES: Pascale Bordes, candidate sur la 3e circonscription

par | 3:40 , Mai 7, 2022

Agée de 60 ans, celle qui est avocate depuis 35 ans à Bagnols-sur-Cèze, se lance à la course à la députation. Déjà conseillère municipale et élue à l’agglomération du Gard rhodanien, elle a été présentée par Yoann Gillet (Conseiller Régional RN) et Julien Sanchez (Maire de Beaucaire RN) dans le cadre du Théâtre de verdure du Mont-Cotton. Les deux élus du Rassemblement National ont d’abord introduit la présentation de la candidate en insistant sur l’importance de se rendre aux urnes. Encore plus dans la 3e circonscription où Marine Le Pen avait réalisé 53% des voix au second tour de la Présidentielle. Un score sur lequel compte bien surfer Pascale Bordes.

Alors que beaucoup s’attendaient à ce que ce soit Corinne Martin qui représente le Rassemblement National lors de ces élections législatives, c’est finalement Pascale Bordes, accompagnée de son mari qui se sont présentés à la presse, ce 6 mai 2022.

La candidate explique « être une candidate de terrain, qui connaît la circonscription » et qui aura comme thème de bataille principal « le grand âge et le handicap lourd ».

Le suppléant de Pascale Bordes sera connu dans les jours qui viennent. En effet, la candidate hésite encore entre deux prétendants.

Pascale Bordes candidate du Rassemblement National pour la 3e circonscription du Gard

Pin It on Pinterest

Share This