Les jeudis à la Belle étoile de Saint-Gervais !

par | 8:40 , Juin 29, 2021

Connaissez-vous le joli petit village de Saint-Gervais ? Sûrement ! Mais vous êtes-vous déjà rendus à son marché gastronomique des jeudis soir d’été ? On vous en dit un peu plus sur le village et sur ces jeudis à la belle étoile…

Saint Gervais est un village entre tradition, terroir et modernité.

Ce village plus que millénaire est un modèle d’hospitalité, d’ouverture et de générosité. Résolument tournés vers l’avenir, ses habitants n’en sont pas moins attachés à leur fabuleux patrimoine, à leurs traditions et à leur terroir unique.
Pour une halte gourmande, une dégustation de vins ou de bières 100% locales, rendez-vous tous les jeudis soirs pour une soirée à la belle étoile, du 15 juillet au 28 août, place du lavoir ! De 19h à 23h vous y trouverez de nombreux villageois et touristes venus partager un moment convivial et chaleureux.
Des nombreux Food trucks seront présents et vous présenteront leurs spécialités, comme les « patatas bravas », les « crêpes d’Adélaïde ». Vous y trouverez également la brasserie « La Gervoise » qui vous fera déguster sa bière locale, délicieuse… les boissons softs de David sans alcool et éthiques seront également là pour le plaisir des enfants et le syndicat de vignerons de Saint-Gervais qui vous fera goûter son vin. Sans oublier le Kafé Vanille de Saint Gervais et un stand de glaces italiennes pour les gourmands !

De nombreuses tables et chaises seront à votre disposition, vous pouvez donc venir nombreux avec amis et famille !

La mairie de Saint Gervais qui est à l’initiative des ces jeudis d’été depuis 2014 et dont le succès n’a jamais été démenti, a également pensé à l’animation musicale !
Car oui, chaque jeudi soir un groupe de musique sera présent grâce à l’implication sans faille de l’association du village « Angélique production » qui assure la recherche et la découverte d’un groupe de musique différent chaque soirée et sa coordination.

Chaque jeudi soir estival accueille entre 200 et 300 personnes, alors n’hésitez pas et réservez-vous un jeudi soir à la Belle étoile à Saint Gervais !

Pin It on Pinterest

Share This