Les jeudis en musique : ENVOYEZ LA MUSIQUE !!!

par | 9:09 , Juin 29, 2021

Un programme éclectique, de la musique accessible à tous pour des retrouvailles festives et culturelles… tel est le sens de l’événement Bagnolais baptisé « LES JEUDIS EN MUSIQUE », organisé dans le cadre des CEZ’TIVALES.
Avec l’arrivée de l’été, Il flotte comme une envie de liberté et de plaisirs partagés, ceux de se retrouver notamment autour de concerts dont nous attendions le retour avec impatience !

Pop, swing, soul, reggae, acoustique, funk ou encore chanson, constituent la belle programmation 2021, forcément adaptée aux restrictions sanitaires et aux règles en vigueur. 
Pour autant, les jeudis en musique se dérouleront au cœur de Bagnols, un cœur qui va battre bien fort tout au long de l’été place Mallet chaque jeudi soir dès 20h45.

Au programme des jeudis en musique du 08 juillet au 26 août
• 8 juillet – Concert de Blushing /swing pop. 
• 15 juillet – Concert de Powerage Tribute to AC/DC /rock.
• 22 juillet – Concert de Djahlekt /reggae. 
• 29 juillet – Concert de Nawa et Baptiste Chambrion /duo acoustique.
• 5 août – Jeudi en musique – Concert de Late on Monday /Pop & Soul
• 12 août – Concert Hot Club de Boukravie par le Flying Orkestar /Swing des Balkans. 
• 19 août – Concert de Groove Express /Funk & Soul. 
• 26 août – Auguste Wood /Chanson. 

Tous les concerts programmés par la ville dans le cadre des jeudis en musique sont gratuits et libres d’accès.

NOS COUPS DE CŒUR 
Pour Blushing, un duo musical, qui vous invite à découvrir ou redécouvrir les standards de la pop internationale, au travers de reprises créatives en français, en anglais et italien.
Pour le Concert de la fanfare balkanique « Les Fying Orkestar » : Libéré depuis la chute du mur, le gang du FLYING ORKESTAR, originaire de Boukravie, fera danser le public et vibrer la Mallet avec clarinette, saxophone et trompette balkaniques, accordéon, batterie et guitares « rock » !
Pour le Concert de Djahlekt offre un tableau musical aux couleurs diverses, au croisement des musiques du monde, du ska et du roots, avec des textes en français, en anglais et en occitan. Le tout pour un voyage formidablement festif !

Retrouvez tout le programme sur le site de la ville.

Pin It on Pinterest

Share This