L’illumination de la Montade va encore briller de mille feux, pour le bonheur des petits et grands !

par | 7:40 , 24 Nov, 2022

Tous les ans, Gégé et Nine, paisibles retraités, accueillent des milliers de personnes dans leur maison illuminée pendant près de deux mois. Et on peut dire qu’ils font les choses en grand ! En effet, Gégé met plus de deux mois pour installer toutes les décorations, avec l’aide précieuse de son épouse et d’amis. « J’ai commencé début octobre » explique Gégé. Et du travail il y en a, pas moins de 150 000 leds viennent illuminer cette superbe maison surplombant la ville de Bagnols.

150 000 leds illuminent la maison

Ce spectacle visuel gratuit débute vendredi 25 novembre et dure jusqu’au 6 janvier 7j/7 (sauf en cas de pluie) de 18h à 20h. Gégé et Nine illuminent leur maison depuis plusieurs années, mais depuis 3 ans ils ont décidé d’accélérer la cadence pour faire plaisir et se faire plaisir. Cette année encore, de nombreuses nouveautés ont été installées par le couple.

À noter que le père Noël sera présent le samedi 17 décembre de 17h30 à 19h30, avec de nombreuses surprises pour le plus grand plaisir des enfants.

Gégé et Nine les propriétaires

Grande nouveauté :Nine, l’épouse de Gégé passionnée de crèche, installait depuis très longtemps au milieu de son salon une crèche géante, mais ne pouvait en faire profiter les visiteurs. Et bien cette année, ils ont décidé de l’ouvrir au public en la transférant dans le garage et le résultat est grandiose, près de 60m2 de surface. Tout a été pensé pour que les visiteurs en prennent plein les yeux. Même la gare de Bagnols y est représentée, avec son TER.

la gare de Bagnols est représentée

La crèche est ouverte de 17h à 19h, l’entrée est libre.INFOS PRATIQUE Ouvert 7j/7 (sauf en cas de pluie) jusqu’au 06 janvier. 35, avenue de la Montade, à Bagnols-sur-Cèze

Pin It on Pinterest

Share This