LIM LIVE : en route pour la saison 2 !

par | 8:18 , Avr 20, 2021

Valentin Riffard et son équipe reprennent du service ! Une saison inédite annonçant encore de nombreuses surprises de la part du jeune homme, qui n’en finit pas de nous étonner ! Il se confie :

TV Sud : Comment as-tu vécu la saison 1 ?
V.R : C’est une fierté pour moi. Beaucoup de personnes sont prêtes à me faire confiance sur cette émission et c’est assez incroyable car au final, je n’ai aucune qualification dans ce domaine. Visiblement, nous avons un public qui nous suit et bien au-delà du Gard.
J’ai d’ailleurs un souvenir assez fou lors du tournage d’une émission sur Orange, j’étais avec Eddy, le réalisateur, et nous avions autour de nous un groupe d’une dizaine de personnes autour de la limousine qui ont pris des photos et qui nous filmaient.

TV Sud : Pourquoi faire une saison 2 ?
V.R : La première saison ayant bien fonctionné, j’ai demandé à mon fidèle ami et vidéaste Eddy Termini s’il voulait poursuivre l’aventure ; ce à quoi il a évidemment répondu présent.
J’ai voulu, pour cette saison 2, surprendre les internautes ! Pour ne pas lasser les fidèles bien sûr, mais aussi pour en sensibiliser de nouveaux.

TV Sud : Quelles sont les nouveautés de cette saison 2 ?
V.R : Trois numéros inédits seront à retrouver pour cette saison 2, notamment une émission tournée dans le Var, aux alentours de Saint-Tropez.
De plus, j’ai enregistré en mars dernier une émission spéciale, qui sortira courant de l’été, autour de l’aéronautique à Blagnac. Le Musée Aeroscopia a ouvert ses portes spécialement pour l’occasion !
Et ce sera le légendaire Airbus A380, le plus gros avion commercial du monde, qui remplacera exceptionnellement la limousine dans cette émission. Une pression supplémentaire avec le fameux défi qui sera particulier, puisque je devrai prendre les commandes de l’Airbus A320 sur le simulateur professionnel d’entraînement… je dois avouer que cela met beaucoup de pression !

TV Sud : Une troisième saison en vue ?
V.R : Avec mon équipe, nous y travaillons ! Je peux annoncer quelques noms que l’on verra sur des émissions d’ici l’année prochaine (Olivier Villa, fils de Patrick Sébastien, Stellina Kenjys, artiste performer de Hula Hoop vue dans La France a un incroyable talent, ou encore Ilona, l’une des chanteuses du célèbre groupe Collectif Métissé) mais aussi d’autres personnalités connues du grand public seront également à découvrir d’ici l’an prochain.

INFOS PRATIQUES
YouTube : LIM LIVE
Facebook : LIME LIVE

Pin It on Pinterest

Share This