Maison SINNAE vous dévoile sa programmation estivale !

par | 2:52 , Juil 2, 2020

Maison Sinnae sera force de propositions cet été ! Envie de sortir de cette période de crise sanitaire un peu sombre, d’oublier le confinement, de s’aérer la tête et les papilles et surtout de se retrouver dans un esprit de partage et de convivialité autour de bons vins ! Tel est l’ADN de cette Maison de producteurs.

Leur proposition événementielle est riche et variée afin de développer au mieux la vie locale et d’attirer un public toujours plus vaste.

Au programme de cet été 2020, les Jeudis live de la Maison, mais également l’entracte du mardi, un festival « Enfant terrible »…
Toujours dans une volonté de dynamiser son territoire mais également de valoriser son patrimoine, Maison SINNAE innove et vous propose une nouvelle animation toutes les semaines à compter du Jeudi 25 Juin et jusqu’au 30 juillet : « Les Jeudis Live de la Maison ! »

Le concept est simple et se veut chaleureux.

Des amis, une large carte des vins à déguster, un concert live & des foodtrucks pour une soirée conviviale et une ambiance chaleureuse. Les bons ingrédients pour passer une belle soirée de dégustation estivale !
Un bar à Vins itinérant vous sera proposé dans des lieux différents pour chaque édition, 2 d’entre elles se tiendront dans des domaines viticoles et les 4 autres chez Maison Sinnae, sur le site de Laudun.
Les 2 jeudis dans les domaines (25 juin et 9 juillet) seront l’occasion de vous faire découvrir le travail de ces vignerons, leur savoir-faire et de valoriser leur domaine très souvent méconnu du grand public au travers de la dégustation de leurs cuvées.
Chaque soirée sera l’occasion de mettre en valeur toutes les appellations de la cave et de vous faire déguster 7 à 10 vins par soir, d’échanger autour d’un verre, de partager un instant certes éphémère mais de qualité.

Un concert live différent chaque jeudi vous sera proposé. Il y en aura pour tous les goûts ! Du Rock, de la musique latine, de la soul, de l’électro, de la pop … A chaque jeudi, son ambiance unique !

Au programme
• Le jeudi 2 Juillet c’est le groupe Mémo Random Trio pour de la Pop & Funk Festif (Maison Sinnae).
• Le jeudi 9 Juillet, vous aurez la chance de découvrir le duo Tess & Ben pour une soirée avec des reprises pop & soul au Domaine du Boulas.
Le jeudi 16 Juillet, nous retrouverons un duo pop électro étonnant « Lady Black Bird », voix et piano qui ne vous laissera pas insensible… (Maison Sinnae)
• Le jeudi 23 juillet, c’est une ambiance latine qui vous accueillera pour un cabaret latino avec le groupe avignonnais « Dos amigos & Co » (Maison Sinnae)
• Le jeudi 30 juillet pour clôturer ces jeudis, c’est un groupe Rock & Blues, « Niels » qui vous fera danser et vibrer ! (Maison Sinnae).
Le tarif de ces soirées est à 20E par personne (verre et dégustation des vins compris dans le prix).

Restauration possible sur place grâce aux foodtrucks présents.

Les places étant limitées, nous vous conseillons vivement de réserver via leur billetterie en ligne : ypl.me/f89 (Yurplan) ou directement dans leurs boutiques de Laudun (04 66 90 55 22) et de Chusclan (04 66 90 53 46).

INFOS PRATIQUES
Suivez l’événement également sur leur page Facebook :
Les Jeudis Live de la Maison

Pin It on Pinterest

Share This