Mennato Goglia récompensé Jeunesse, Sport et Engagement associatif

par | 9:53 , 28 Oct, 2022

Amoureux du football depuis ses 17 ans et très engagé auprès des jeunes depuis 30 ans, le Saint Victorain Mennato Goglia a reçu la médaille de bronze de la Jeunesse, des Sports et de l’engagement associatif. Celle-ci lui a été remise par le Président du District Gard Lozère, Francis ANJOLRAS.

Destinée à récompenser les personnes s’étant distinguées au service de la jeunesse, des sports et de la vie associative, cette médaille a permis de mettre en lumière le Football Club Canabier.

C’est donc le jeudi 29 septembre, en compagnie des trois mairies composant le FC (Saint-Victor-la-Coste, Connaux et Gaujac), que Mennato a reçu la médaille de bronze.

Retour sur le parcours de Mennato Goglia : En 1970, il découvre le football (sa « seconde famille) pour la première fois à la télévision. En 1977, il devient secrétaire au sein de l’Olympique de L’Ardoise et ce jusqu’en 1986. De 1996 à 2001, il entraîne des jeunes à l’Étoile Sportive de St-Victor-la-Coste. De 2001 à 2017, il entraîne les jeunes puis les séniors au sein du FC Canabier, dont il est secrétaire depuis 2013. Enfin, c’est depuis 2017 que Mennato Goglia est représentant des clubs du district Gard Lozère de football.

Pin It on Pinterest

Share This