Mercredi 8 juin : JOB DATING à la Mission Locale Jeunes

par | 3:03 , Mai 19, 2022

Pour la deuxième fois cette année, la Mission Locale Jeunes organise au sein de ses locaux un Job Dating.

A l’origine de cette organisation, l’équipe de conseillers ouvrira les portes de la Mission Locale à 14h. Ce rendez-vous incontournable permettra aux jeunes de prendre contact avec 10 agences intérim, proposant de l’emploi sur le secteur Gard rhodanien Uzège.
Cette action est l’opportunité pour les jeunes inscrits et non encore inscrits à la Mission Locale de se faire connaître et de bénéficier d’un accès à l’emploi rapidement, ou de bénéficier d’un suivi vers l’emploi par l’équipe Mission Locale, à travers le Contrat Engagement Jeunes. Plus d’une centaine d’offres d’emploi pourront être proposées, dans le secteur de l’industrie, le BTP, mais aussi le tertiaire, en fonction de la mobilité et des objectifs des candidats.

Lors de cet événement, plusieurs agences intérim seront présentes :
ADEQUAT Bagnols, CRIT Bagnols, Manpower Pierrelatte, Adecco Bagnols et Orange, Interaction Pierrelatte, Jubil Bagnols & Uzès, RANDSTAD Bagnols, SYNERGIE Orange, Taf Intérim Nîmes.

5 minutes pour convaincre !
Les candidats profiteront de l’écoute bienveillante de 10 responsables recrutement, pour décrocher le job adapté à leurs envies et projets.
Les passages devant les employeurs se feront dans la tranche horaire communiquée lors de l’inscription, préalablement obligatoire par téléphone.
Les jeunes sont inscrits dans des tranches horaires de 15 minutes à partir de 14h. Les candidats viennent avec (ou sans) CV, les agences savent en 5 minutes si le candidat peut convenir ou non, en fonction des offres.

Les inscriptions sont également ouvertes au plus de 26 ans.

Rappelons que le premier Job Dating avait permis la réalisation de plus de 130 entretiens d’embauche.

Infos pratiques
Mission Locales Jeunes
5 rue des Jardins du Souvenir
30200 Bagnols-sur-Cèze
Inscriptions obligatoires au 04 66 89 09 34

Pin It on Pinterest

Share This