NOUVEAU À BAGNOLS-SUR-CÈZE : MURIEL AVERSENG VOUS RÊV’L

par | 10:19 , Jan 3, 2022

Son nom vous dit peut-être quelque chose. Bagnolaise d’adoption, Muriel Averseng a consacré 11 ans de sa vie professionnelle à la mairie de la Ville, en tant que coordinatrice des projets éducatifs.
Mais c’est en 2021, que l’envie du changement arrive. « J’avais envie de me sentir plus proche des adultes et des enfants, individuellement », confie Muriel Averseng. Et pour cela, rien de mieux qu’apprendre à se connaître. « J’ai donc réalisé un bilan de compétences à l’aide de la méthode Profilsuccess, qui permet la connaissance de soi. Personnellement, les résultats de mon bilan m’ont confortée dans l’idée de me reconvertir professionnellement vers un métier de contact humain, d’écoute et d’accompagnement d’autrui. »
Ce bilan de compétences, Muriel l’a réalisé auprès d’une consultante Profilsuccess à Pont-Saint-Esprit.

Mais au fait, c’est quoi la méthode Profilsuccess ?
« C’est une méthode qui met en lumière vos compétences innées. Ainsi, à travers un test de personnalité, vous découvrirez votre profil dans son ensemble à partir de vos expériences, vos connaissances, vos émotions, votre entourage qui font de vous une personne particulière et unique. »
Et pour bien accompagner les personnes souhaitant mieux se connaître, prendre confiance en soi, effectuer une reconversion professionnelle, préparer leur retraite ou encore choisir leur orientation, Muriel est formée à la méthode de consultante Profilsuccess.
« Je propose 2 bilans : un bilan de compétences adultes et un bilan d’orientation, pour les 15 / 25 ans »,
expose-t-elle.

Muriel vous accompagne entre 6h et 28h (bilan d’excellence) selon vos besoins, répartis entre 6 et 12 semaines.

« C’est une démarche positive et même amusante. L’idée est de faire ressortir l’enfant qui est en nous. » Le tout en laissant les personnes libres, en leur ouvrant juste des portes pour leur permettre de les ré orienter ou les conforter dans leur choix de métier. « D’ailleurs, je m’éclate dans ce que je fais ; je n’ai pas l’impression d’aller travailler », s’amuse Muriel. En fait, c’est un épanouissement.

Et ce n’est pas pour rien que le cabinet de Muriel se nomme « RÊV’L TOI ». Libéré de toute thérapie ou psychologie, l’accompagnement personnalisé de Muriel vous permet de vous révéler, avec vos propres outils… du rêve, à la révélation.
Alors, si vous souhaitez prendre de bonnes résolutions pour la nouvelle année, n’hésitez pas à la contacter pour mieux vous connaître et vous révéler !

INFOS PRATIQUES
RÊV’L TOI – 6 av. Paul Langevin
30200 BAGNOLS-SUR-CEZE
www.revltoi.fr – 06 09 94 03 86

Pin It on Pinterest

Share This