Nouveauté à Bagnols-sur-Cèze : Structures gonflables à la location !

par | 1:56 , Mai 17, 2021

La société Occitan’e-Bike basée à Bagnols sur Cèze (location de VTT à Assistance électrique) se lance dans une nouvelle activité événementielle et ludique qui risque fort de plaire à vos enfants !
Grâce à Garden Castle (entité d’Occitan’e Bike) vous pourrez louer des structures gonflables pour agrémenter les anniversaires de vos kids, occuper les enfants lors de vos fêtes de famille et surtout rendre heureux vos chérubins !

L’occupation est toute trouvée puisqu’ils joueront pendant des heures au sein de ces structures, pensées, imaginées et créées pour eux.

Garden Castle vous propose au total 7 structures gonflables, du château de Princesses (Reine des Neiges) et de Super Héros (spider man) à la piscine à balles pour les plus petits en passant par la cible de foot géante (les papas en sont fans aussi). Il y a en a pour tous les goûts que vous ayez des filles ou des garçons et pour tous les âges, de 3 à 12 ans ! Tout le matériel est homologué à la norme CE.

Service de proximité
Garden Castle s’engage à vous livrer les structures gonflables à votre domicile, mais également à vous les installer et à les sécuriser afin que vous soyez en toute confiance. Et bien entendu Garden Castle revient la démonter et la nettoyer pour vous. Vous n’avez rien à faire seulement à profiter du sourire et de la joie de vos enfants !

Et pour que la fête soit encore plus belle, vous pouvez même choisir d’avoir un animateur diplômé à domicile le temps de la location qui prendra en charge vos enfants.

Alors n’hésitez pas !
Un anniversaire ? un mariage ? Une fête de famille ? Une après-midi entre copains ? Pensez à Garden Castle pour émerveiller vos enfants.
La location débute à 89E pour une journée et la livraison-installation-démontage est à 49E dans un rayon de 20 kms autour de Bagnols.
Vous souhaitez louer plusieurs structures gonflables ou pour plusieurs jours ? Contactez-les pour un tarif spécial.

Un seul numéro : 07.63.16.27.27

Pin It on Pinterest

Share This