Nouvelle saison culturelle et spectacles vivants à la Scène Chapelle de Pont-Saint-Esprit

par | 4:52 , 5 Sep, 2022

L’enthousiasme de la ville de Pont-Saint-Esprit à développer une action culturelle innovante, portée par Christine Clerc, adjointe aux affaires culturelles, est désormais connue de tous. Pour preuve pas moins de 18 Spectacles, 2 Festivals et une programmation de haute qualité pour la nouvelle saison qui s’ouvre.

En effet à Pont-Saint-Esprit Culture s’écrit avec un grand C parce qu’elle est éclectique, surprenante et toujours au profit d’un public le plus large possible, sans oublier les plus jeunes qui, avec cette nouvelle saison, vont profiter d’une programmation renforcée, via un mini-festival de spectacles destinés aux enfants dès 3 ans !

Gageons que vous serez très nombreux à fréquenter La Scène Chapelle, un très beau lieu culturel qui vit !

Dans un premier temps, nous vous invitons à découvrir ci-après les spectacles programmés jusqu’à la fin de l’année. Pour découvrir la totalité de la programmation 2022/2023 en détail rendez-vous sur la page facebook : lascenechapelle ou encore sur www.pontsaintesprit.fr

A VOS AGENDAS !!!

• Dès le jeudi 22 septembre à 20h30, vous aimerez la soirée théâtre avec un spectacle à la fois plein d’humour et d’humanité : MÉMÉ CASSE-BONBONS ON EST TOUS LE VIEUX D’UN AUTRE.

Dimanche 16 octobre à 17h : L’AUDACE DU PAPILLON Théâtre-récit, un spectacle tout public de et par Sabrina Chézeau (La Farouche Compagnie ).

Jeudi 27 octobre, ouvrez vos oreilles, vos mirettes et vos cœurs, vous avez rendez- vous au pays des Zingueurs avec le groupe BRIN D’ZINC à 20h30 pour une soirée : chansons rock, punk, musette breton. Vous avez déjà pu voir le chanteur du groupe Paul’O participer à The Voice 2021. (Tarif spécial : 15E)

Jeudi 3 novembre à 20h30, cette fois vous retrouverez la compagnie Mirandole et Cie pour QUAI 19 : Un texte sensible qui aborde sans tabou une solution encore trop peu connue pour aider nos aînés à mieux vieillir.

Jeudi 24 novembre à 20h30, c’est une rencontre entre le flamenco et la musique populaire brésilienne et plus précisément l’œuvre de Milton Nascimento, un des plus grands musiciens brésiliens actuels qui vous est proposé….
A découvrir sans modération !

Vendredi 25 novembre à 20h30, ENLIVREZ VOUS de et avec Anaël Chaval et Antoine Isnard-Dupuy de la Compagnie du Contrevent nous livre un joli spectacle de cirque tout public dans le cadre du Festival du livre.

Jeudi 8 décembre à 20h30, L’ECOLE DES FEMMES avec la compagnie Les Affamés …. Un Molière enthousiasmant ! Cinq comédiens de talent pour une réjouissante farce derrière laquelle se cache un drame.

Samedi 17 décembre à 17h ce sera déjà Noël avec le spectacle de STEVE WARING offert par la ville à partir de 4 ans … Un grand de la chanson pour les petits !

Infos pratiques
Tarifs adultes : 10E
Minimas sociaux 5E
Enfants moins de 14 ans : Gratuit
Sauf pour les spectacles à 15E
Minimas sociaux 7E
Abonnement 4 spectacles :
40E + 1 Gratuit
Pour plus de renseignements et
réservations : Service Culturel
04 66 82 19 70 – 06 37 32 39 92
culture@pontsaintesprit.fr

Pin It on Pinterest

Share This