NUMEROLOGIE 2021

par | 10:35 , Jan 12, 2021

En 2021 nous entrons dans l’année universelle 5 !
Pour avoir une idée des changements qui vous attendent, commencez par calculer votre chiffre pour 2021. Renouveau sentimental ou professionnel, difficultés financières passagères ou évolution gratifiante, naissance ou rencontre importante… La numérologie vous révélera les grandes lignes de cette nouvelle année.

Calculez votre chiffre personnel pour découvrir ce que vous réserve 2021.

Le climat général de l’année est donné par l’addition des chiffres de 2021 : 2 + 0 + 2 + 1 = 5. Pour obtenir le chiffre de votre année personnelle, additionnez les chiffres de votre jour et de votre mois de naissance et ajoutez 5.

Par exemple, vous êtes né le 18 juin :
18 + 6 + 5 = 29 > puis 2 + 9 = 11

1 + 1 = 2 > vous êtes donc en année personnelle 2.

Année personnelle

Célibataire, votre pouvoir d’attraction vous facilitera les conquêtes les plus ardues. En revanche, abstenez-vous de prendre des décisions qui vous engagent à long terme, optez plutôt pour l’approfondissement de votre relation. En couple, un nouveau cycle débutera en juin, ce qui vous permettra de faire des projets à long terme. Au travail, 2021 vous laissera une grande liberté d’action. Mettez les bouchées doubles dès le mois de mars pour forcer le destin. Vous serez attiré par les excès, vous avez besoin de vivre plus intensément.

Année personnelle 2
Votre vie sentimentale prendra un nouvel essor dès février. Que vous soyez célibataire ou en couple, les circonstances joueront en votre faveur. Votre charisme en hausse vous rendra encore plus séduisant… Vous vous sentirez capable de mettre sur les rails des projets de grande envergure. Certaines démarches que vous repoussiez vous sembleront enfin envisageables. Il faudra faire le tri entre des entreprises utopiques et des rêves qui peuvent devenir réalité. Votre vitalité sera en nette hausse et votre moral sera le catalyseur de votre dynamisme.

Année personnelle 3
Vous saurez faire partager votre soif de vivre à vos proches. Célibataire, votre charme vous autorisera bien des audaces. Vous plongerez dans la passion avec délice dès que les circonstances vous le permettront. Les rencontres dans le milieu amical ou associatif seront favorisées. Un projet de grande envergure se dessine dès avril et pourra débuter en septembre. Ne vous arrêtez pas aux petites tracasseries quotidiennes, regardez loin devant. Cette année sera décisive, vous chercherez à améliorer votre hygiène de vie. Finis les abus !

Année personnelle 4
Célibataire, vous allez connaître l’amour dont vous rêvez depuis longtemps. En couple, certains conflits idéologiques peuvent surgir entre juin et août, mais ces tracas seront sans conséquence. En effet, la période entre octobre et novembre verra des changements bénéfiques se produire. Cetteannée professionnelle sera très dynamique. Vous fourmillerez d’idées neuves, vous ne tiendrez pas en place. En début d’année, il faudra éplucher vos comptes et faire un bilan pour pouvoir retrouver rapidement des finances saines.

Année personnelle 5
Les gros nuages épargneront votre ciel amoureux. Célibataire, votre existence peut changer, vous aurez une aventure excitante même s’il ne s’agit pas encore du grand amour. Les couples trouveront un second souffle et vogueront vers de nouveaux plaisirs. Le rythme de vos activités professionnelles va ralentir. Tout ce qui concerne l’approfondissement de vos connaissances est favorisé. Votre énergie se manifestera dans tous les domaines de votre vie. La fatigue commencera à se faire sentir en mai. Une tendance au surmenage est possible.

Année personnelle 6
Votre vie sentimentale s’annonce plus intense que l’an dernier. L’imprévu est à l’honneur et s’accompagne de choix, de prises de position. En fin d’année, l’optimisme et l’expansion chassent les derniers freins. Vos activités vont se densifier tout au long de l’année. Vous devez miser sur votre ténacité pour atteindre vos objectifs. Les partenariats, le travail de groupe sont favorisés. Collaborer étroitement sera synonyme de chance. Votre forme sera mitigée en début d’année mais votre vitalité remontera en flèche en mai.

Année personnelle 7
Célibataire, ayez confiance en votre bonne étoile. En couple, vous aurez l’art et la manière d’aplanir les difficultés sans renoncer à vos envies. À partir de mai, l’ambiance de vos amours devient plus légère encore et vous entrez dans une phase plus épanouissante. Vous retrouvez une certaine sérénité dans le cadre de vos activités professionnelles. Vous aurez enfin toute latitude pour vous pencher sur vos projets, votre entourage se fera moins pesant. Un grand vent d’optimisme souffle dans le secteur des finances ! Trouvez le temps de vous ressourcer régulièrement.

Année personnelle 8
Vous chercherez à vous simplifier la vie et votre sens de l’harmonie et de l’équilibre sera votre meilleur atout ! Attention, vous aurez tendance à vous imposer sans vous en rendre compte… Réservez-vous des moments de totale intimité pour consolider vos liens. Tous les plaisirs seront à votre portée, la passion sera au rendez-vous. Vous n’hésiterez pas à prendre des initiatives pour vous ouvrir de nouveaux débouchés. Vos relations avec vos collaborateurs s’améliorent considérablement à partir de juin et votre moral remontera en flèche.

Année personnelle 9
Célibataire, vous devrez vous poser des questions essentielles avant de faire des choix. Vous prendrez plaisir à séduire. Si vous vivez en couple, vous serez en mesure d’accepter vos différences et vous parviendrez à établir une grande complicité avec votre partenaire. Vous connaîtrez probablement quelques difficultés professionnelles. Vous estimerez que vos efforts ne sont pas reconnus à leur juste valeur. Patience… La possibilité d’exercer votre activité d’une façon plus gratifiante vous sera offerte vers septembre ou octobre. Pensez à entretenir votre forme.

Pin It on Pinterest

Share This