Pont-Saint-Esprit : animations au Parc de la Mairie en août

par | 5:01 , Juil 22, 2021

Spectacles musicaux et aquatiques & Exposition de peinture au Prieuré

• Vendredi 6 août, Parc de la Mairie un concert EPELO, vous êtes invités à un voyage musical avec un groupe exceptionnel qui rayonne de bonne humeur. Une soirée dansante et festive qui vous procurera un large sourire pour longtemps.

EPELO est un groupe de musiques antillaises et musiques des caraïbes. Avec son chanteur martiniquais, il est composé de 5 musiciens (Guadeloupe, Martinique, Réunion, France Métropolitaine) chanteurs professionnels (chant/claviers/basse/batterie/saxophones/percussions). Le répertoire, antillais à la base, s’étend à toutes les musiques du soleil et des caraïbes : zouk, biguine, mazurka, coupé décalé, kompa, sega, cha-cha, boléro, calypso, reggae, brésilien. Parc de la Mairie à 19h. Gratuit. Restauration sur place/Food-trucks & Buvette.

• Dimanche 15 août soirée SHOW Aquatique, Parc de la Mairie. C’est à 19h que débutera l’Apéro-Concert avec les Woobies Brothers / Restauration sur place /Food-Trucks & Buvette. Puis vers 22h le Show Aquatique. Un spectacle Sons & Lumières qui enchantera petits et grands.

• Vendredi 20 août, Parc de la Mairie un concert LadyBird’z vous est proposé. Quatre musiciennes et une chanteuse saxophoniste à la puissance et à la fougue impressionnantes vous interprétera des musiques d’un répertoire revisitant les reprises rythmn’Blues, soul ou funk, de James Brown à Janis Joplin en passant par Aretha Franklin et Tina Turner. Parc de la Mairie à 19h. Gratuit. Restauration sur place/Food-trucks & Buvette.

• Du 8 au 22 août un artiste de renom, un peintre, art contemporain, vous invite au Prieuré Saint Pierre : Marc Merolli. « Les toiles de Marc Merolli sont faites comme étaient faites les cathédrales gothiques : un premier regard, de loin, montre l’équilibre des formes, la construction d’ensemble, avant qu’un deuxième regard, le nez sur la toile, permette de découvrir tous les éléments qui la composent. Des corps parfois par centaines que le premier regard ne permettait pas de percevoir » (Anne Devailly-mars 2016). Tous les jours de 15h à 18h. Le week-end de 10h à 13h et de 15h à 18h. Gratuit.

INFOS PRATIQUES
pontsaintesprit.fr & facebook.com/psemaville/ Service culturel 04 66 82 19 70 / 06 37 32 39 92

Pin It on Pinterest

Share This