Pont-Saint-Esprit : « Bouge Ta Boîte » organise ses portes ouvertes…

par | 12:26 , Avr 9, 2021

… le vendredi 23 avril de 12h30 à 14h sur Zoom (réunion en ligne)

Aussi remarquable que cela puisse être, le réseau féminin Bouge Ta Boîte malgré les difficultés qui nous touchent, semble encore plus énergique, plus concentré et plus présent.

Le cercle de Pont-Saint-Esprit créé officiellement depuis le 4 décembre 2020 se fait reconnaître avec implication et compétence. Sans oublier une dose de responsabilité et sans concurrencer d’autres réseaux d’affaires constitués.

Ce réseau impacte une zone dans laquelle sont implantées des villes telles Bagnols-sur-Cèze, Bollène, Pierrelatte ou encore Orange.
Le cercle Bouge Ta Boîte de Pont-Saint-Esprit s’est structuré quelques mois auparavant quand Marie Grisolano et Pauline Collus ont senti le besoin d’apporter ce concept national sur le territoire du Gard rhodanien.
Bouge Ta Boîte est implanté dans environ 130 villes en France. Ce réseau business féminin national compte aujourd’hui quelque 2000 adhérentes.

Créé il y a 3 ans Bouge Ta Boîte vise les entrepreneures françaises qui ambitionnent de se développer en se recommandant les unes et les autres. Le réseau met à disposition des formations, un site internet et un réseau social professionnel qui permet les échanges et affaires avec les Bougeuses de toute la France.

Le Réseau d’affaires spiripontain ouvre ses portes
Bouge Ta Boîte organise ses portes ouvertes digitales !

Une réunion ouverte à tous destinée à faire connaître ce concept et nouer de nouveaux partenariats avec les acteurs du territoire.

Ces cheffes d’entreprises apprécient particulièrement de créer des ponts avec ce qui existe déjà localement et aiment faire profiter à tous des synergies qu’il en émane. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce réseau, comprendre son intérêt, rencontrer des entreprises, gagner en visibilité et tisser des liens pour ensemble agir, alors inscrivez-vous à cette réunion digitale !

Vendredi 23 avril, de 12h30 à 14h sur Zoom
Pour vous inscrire, il suffit d’envoyer un e-mail à pauline.collus@bougeuses.com et vous recevrez le lien de connexion.

Pin It on Pinterest

Share This