Pont-Saint-Esprit : « C’est Noël » du 18 au 22 décembre

par | 9:24 , 30 Nov, 2021

Spectacles, marché, parades, manèges, diverses animations et Mapping !

Cette année, encore, Pont-Saint-Esprit rivalise d’ingéniosité pour que les spiripontains et visiteurs se retrouvent ensemble de nombreuses manifestations qui devraient procurer énormément de bonheur à toutes et tous. Ces animations débuteront avec le Marché de Noël du samedi 18 au mercredi 22 décembre, tous les jours de 10h à 18h et en nocturne le samedi 18 avec la fermeture à 22h. Marché où de nombreux stands proposeront des objets décoratifs, textiles peluches, déco de Noël mais également épices, oreillettes, vins, rhums, bières etc… Le samedi 18 décembre parades de rues avec les Wagonotes sur les traces du Père Noël et vers 18 h30 le passage de motos et voitures américaines de Phoenix Group et à 20h30 l’animation musicale Batoufada Peyrolaise. Dans la foulée le dimanche 19 décembre une parade de rues à partir de 15h avec Pachy, la danse des éléphants du comité des fêtes et le Triporteur du Père Noël de ECAU.
Le lundi 20 décembre pas de repos mais une parade de rues à 15h avec Le Triporteur du Père Noël qui reviendra le mardi 21 décembre et le mercredi 22 décembre mais cette fois à partir de 18h30 cette parade s’ensuivra une animation musicale par l’association de la fanfare Fanfarus Spiritus.


Du 18 décembre au 2 janvier le village forain vous accueillera avec des manèges et animations tous les jours de 13h à 19h sauf le samedi 18 décembre avec une ouverture à 16h et une fermeture à 22h et également une fermeture à 22h le mercredi 22 décembre. Fermeture du village le samedi 25 décembre.


Sur le parking du Champ de Mars plus de 15 stands vous attendront avec le Palais des Glaces, le Train de Noël et une piste de luge sans oublier le Trampo du Père Noël, mais également de nombreux stands plus festifs les uns que les autres, la Cascade de KDO, le Casse-Boîte des lutins, les pinces de la Mère Noël et aussi les vins chauds, churros, crêpes, gaufres chocolat, bonbons artisanaux canne à sucre et nougatine berlingots pomme d’amour… C’est le samedi 18 décembre que se tiendra l’ouverture officielle à 17h30 avec les Wagonotes sur les traces du Père Noël et à 19h30 la Fanfare Batoufada Peyrolaise nocturne jusqu’à 22h. Dimanche 19 décembre animations et parades de rues, les mercredi 22, jeudi 23, samedi 1er et dimanche 2 janvier, dans le désordre des animations musicales, une Tombola, un feu d’artifices …
En plus… le samedi 18 décembre à 19h le Mapping de Noël – Projection et pyrotechnie : « La Porte Magique »

Noël est l’occasion d’ouvrir les portes des mondes magiques. Spectacle inspiré par le ballet féerique de Casse-noisette. Projection sur la face de l’hôtel de ville. Parc de la Mairie. Entrée libre – Passe sanitaire obligatoire et le dimanche 26 décembre à 17h un concert de Noël avec le groupe Les Cosaques Eglise Saint Saturnin – Organisé par le Comité des fêtes. Entrée 10E, 5E pour les adhérents, gratuit pour les moins de 12 ans.
Réservations 07 67 90 31 13

Pin It on Pinterest

Share This