Pont-Saint-Esprit : KavKop le premier (IN)scape Game en Europe

par | 3:15 , 7 Mar, 2022

Un concept novateur, une expérience unique, à découvrir absolument !

Vous appréciez les expériences uniques, les frissons et les découvertes originales, alors vous n’avez plus que 3 mois en attendant de pénétrer dans une installation originale qui certes vous décoiffera, mais surtout vous permettra de déambuler dans un labyrinthe onirique dont vous ressortirez surpris, transformé…
Entre Alice au pays des merveilles et Squid Game. Ce lieu qu’est KavKop est un (IN)scape Game installé dans une ancienne cave coopérative de Pont-Saint-Esprit.

Ce nouveau concept évolutif que vous pourrez investir se déclinera au fur et à mesure des fulgurances artistiques de ses créateurs que sont Christel Von Lindstat et Pascal de Symabialys. Pascal le marteau-piqueur et Christel la dentellière ! Singulière complémentarité ! Pascal de Symbialys est un artiste scénographe qui puise son imagination dans l’univers post-apocalyptique du mouvement streampunk. Cet espace de 1300 m2 lui a permis de véritablement s’exprimer et réserver des surprises. Christel Von Lindstat, crinière rouge flamboyante, cuir clouté et dentelle noire est une diva à la ville comme sur scène. C’est l’opéra qui lui confère sa force et douceur, 25 ans de scène de Puccini à Wagner en passant par Verdi et une voie chaude et brillante et Pascal de Symbialys de s’exprimer «KavKop est un écrin et Von Linstat en est la perle».

Il y a bien sûr un Protektor, un investisseur atypique qui, passionné d’arts martiaux, inventa un logiciel informatique et occupera sa vie en entreprenant durant 25 ans. Il rencontrera Pascal de Symabialys sur un tatami et ils devinrent amis. Et comme on le pressait il a endossé immédiatement le costume du Protektor grâce à son super pouvoir « Ouvrir le champ du possible ! »

La lourde Porte d’Or de l’ancienne cave coopérative de 1300 m2 plongera celle ou celui qui y pénétrera, dans un monde onirique, magique et fascinant. La chute sera vertigineuse et exaltante, alors que l’aventure KavKop commence….

Infos pratiques
KavKop sera ouvert fin mai au 232, rue du commandant Vigan Braquet 30130 Pont-Saint-Esprit

Pin It on Pinterest

Share This