Pont-Saint-Esprit : lancement de la saison culturelle à La Scène-chapelle

par | 7:53 , Sep 21, 2021

Une fois de plus le service Culture et les élus en charge de ces manifestations ont réussi à proposer une programmation qui devrait attirer tous les amateurs de théâtre, de musique et de spectacles humoristiques.

Tous attendent ces moments d’échanges et de rencontres tant l’année passée n’a pu proposer que quelques fragments des programmes initialement proposés.

Ainsi, dès le 30 septembre vous pourrez aller voir Laurent Pitt un comédien né à Nîmes, un vrai roi de l’improvisation qui devrait vous narrer ce qu’il a dans la tête !

Le jeudi 14 octobre sera le tour D’une ombre à l’autre un spectacle musical qui revisite 40 ans de carrière du chanteur français Francis Cabrel, avec un groupe qui fait du Cabrel sans imiter Cabrel… à voir et à entendre.
Le jeudi 28 octobre, un spectacle sera proposé par le Centre de Développement Chorégraphique National. Il met en scène la singulière histoire de la danse sous forme d’une conférence joyeuse et dynamique menée en solo par Fabrice Ramalingon, un artiste qui a débuté sa formation en 1986 au Centre National de danse contemporaine à Angers et qui s’est lancé dans une carrière de danseur interprète-unique.

Le mois de novembre sera à son tour animé avec deux spectacles rares, celuis des Frères Jacquard, le 4 novembre, interpréteront un show burlesque à la croisée du concert et du spectacle et le 18 novembre Nicolas Maury qu’on ne présente plus, Ah ! si ! bon d’accord ! – Nicolas Maury est acteur et metteur en scène bagnolais. Il dirige des ateliers d’initiation au théâtre et il a créé de nombreux spectacles joués sur de belles scènes à Avignon et Paris, – il interprétera donc Danger Public seul-en-scène, un humour tendre et caustique pour s’interroger sur ce qu’est que d’être spectateur !
Puis la compagnie Zenzika proposera une saga maritime et humaine le jeudi 25 novembre, un spectacle à voir absolument car les 5 musiciens explorent les liens entre arts graphiques et musique…

C’est le 5 décembre que Suzanne Wognin sera sur scène et interprétera des musiques allant d’Ella Fitzgerald à Sarah Vaughan en passant par Billie Holiday pour les amoureux de Jazz.
Ce spectacle clôturera l’année avant de reprendre début 2022.

BON A SAVOIR
Tarifs adultes 10 Euros / minima
sociaux 5 Euros enfants moins de
14 ans gratuit. Abonnement
10 spectacles 80E. Les billets achetés en 2020 restent
valables.

Infos & Réservations
Service Culturel 04 66 82 19 70
06 37 32 39 92
culture@pontsaintesprit.fr
www.pontsaintesprit.fr
Facebook Pont-Saint-Esprit ma ville

Pin It on Pinterest

Share This