Pont-Saint-Esprit : les commerçants prêts à animer ce mois de décembre !

par | 9:38 , Déc 7, 2020

L’association ECAU se mobilise pour cette réouverture tant attendue !

L’association ECAU (Esprit Commerçants Artisans Unis) n’attendait que les nouvelles dispositions du gouvernement pour se mobiliser, tâcher de rendre ces réouvertures plus efficaces et essayer de combler un chiffre d’affaires dont l’issue n’était pas au beau fixe ! Ainsi les commerces ont ré-ouverts dès ce samedi avec de nouvelles règles de distanciation (8 m2 par client dans la boutique) des masques et du gel hydro-alcoolique. Les commerçants étaient tous prêts, dans cette ville attractive de Pont-Saint-Esprit, d’ouvrir grand leur porte, de protéger sanitairement les clients, et de leur offrir des produits au rapport qualité/prix que l’on ne trouve pas ailleurs ! Ces commerces sont prêts à se mettre en quatre, par exemple, certains ont choisi des heures d’ouverture plus larges, d’autres également ouvriront le dimanche pour que chacun puisse trouver plus facilement son créneau et sa manière de venir faire ses achats en toute sécurité.

Laurent Moulin du Studio Photo Danielle, vice-président de l’association ECAU est certain « que la dynamique commerciale va reprendre, tous avons préparé cette réouverture des magasins, et restons confiants, ici à Pont nous avons tout ! ».
Même avis pour Liz Rieux la présidente, gérante du Verre de Grappes qui « a allongé ses horaires et sera ouverte le dimanche pour que chacun puisse trouver son créneau, en toute tranquillité ».

Restons à Pont, tout est Bon !

L’association ECAU a prévu différentes manifestations destinées à mobiliser une clientèle qui commençait à trouver le temps long. Commençons par dire que c’est sur le site Facebook / commerçants et artisans de Pont-Saint-Esprit que chacun trouvera toutes les informations nécessaires permettant de prendre connaissance des propositions et animations commerciales.

L’association distribuera des papillotes et devrait (sous réserve) mettre à disposition un manège pour les plus jeunes, une calèche comme les années précédentes et des animations qui ne sont pas encore toutes définies. Et cela du 9 au 24 décembre.

On ajoute à ces manifestations une Tombola et une carte cadeau Privilège qui, une fois remplie de 10 tampons de dix commerçants spiripontains donnera droit à un ticket d’achat Fédébon d’une valeur de 50 Euros.

Pin It on Pinterest

Share This