Pont-Saint-Esprit : ouverture de la pêche samedi 12 mars !

par | 1:56 , Fév 21, 2022

Avec les magasins ANDREUX : matériels, vêtements, accessoires, etc.

Dès ce samedi 12 mars les amateurs de pêche seront sur le qui-vive ! Qu’on ne s’y trompe pas, ce samedi marquera le début d’une saison que l’on souhaite exempte de tout problème anxiogène. Une bonne manière de commencer une saison avec tous les atouts pour des moments de découvertes et le plaisir de goûter aux joies naturelles de la pêche, qu’elle se pratique en rivière, sur des lacs ou bien encore en mer.

Depuis maintenant bientôt cinq années, les établissements ANDREUX proposent aux amateurs tout ce qu’ils souhaitent trouver, aussi bien en terme d’accessoires que de matériels, cannes à lancer, moulinets, vêtements de protection, avec des marques sérieuses telle AIGLE qui depuis 1853 protège les pêcheurs, chasseurs ou jardiniers avec des vêtements appropriés, solides et fonctionnels.
Aujourd’hui Joffrey Andreux … 4ème génération, innove et perpétue le sérieux d’une conception commerciale professionnelle, en proposant que des matériels éprouvés et un choix exceptionnel pour toutes sortes de pêches. « Le matériel de pêche était souvent réservé à la rivière, eau douce puis est survenue la pêche au silure qui s’est développée et moi-même je pratique la pêche en mer et c’est pour cela que nous nous devons de proposer également ce genre de matériel spécifique » explique Joffrey Andreux. Il s’est aussi aperçu que de nombreux amateurs, européens qui résident dans notre région, sont des clients assidus et fréquentent le magasin, moments de partage des expériences.

Une nouveauté cette année avec de nouveaux produits CARPSPIRIT !
Une nouvelle manière de s’engager dans la pêche à la carpe avec du matériel adapté, solide et fonctionnel, un catalogue complet correspondant à ce que peut attendre un véritable amateur ! Sans oublier dans les jours qui viennent l’arrivée massive d’appâts vivants, et l’arrivée également des bateaux de 3 mètres Black-Boat, spécial pêche à la carpe ! Découverte !

CARPSPIRIT a été l’une des toutes premières marques à lancer une série de bateaux gonflables pensés et dédiés à la pêche de la carpe : les Black Boat.
Depuis des années, les Black Boat sont devenus une référence dans l’Europe entière. Cette gamme répond aux nouveaux besoins du carpiste moderne.
La solidité, qui a fait la réputation de cette marque, reste bien sûr la même, mais de nombreuses améliorations comme des poignées supplémentaires, de nouveaux planchers gonflables et des largeurs plus importantes rendent la gamme encore plus performante.

INFOS PRATIQUES
Ets ANDREUX 1541, av. du Gal De Gaulle – 30130 Pont-Saint-Esprit
04 66 50 90 36
jardinsetpeche@andreux.pro

Pin It on Pinterest

Share This