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Pour adhérer à l’association des commerçants de Bagnols, c’est gratuit !

C’est un fait, si la crise sanitaire oblige chacun de nous à vivre le quotidien différemment, les entreprises et les commerces doivent aussi faire face à une crise économique sans précédent et en Gard rhodanien comme ailleurs, le commerce local n’est pas épargné.

Pour autant ici on s’organise et les différents acteurs économiques n’hésitent pas à s’associer pour aller de l’avant afin de relancer la machine.

Pour s’en donner les moyens, la mairie de Bagnols-sur-Cèze s’est associée à l’association des commerçants de la ville pour fédérer les commerçants et proposer aux intéressés d’adhérer à l’association, gratuitement : trois mois sont offerts par la Mairie et trois autres sont offerts par Bagnols Commerce qui s’applique à promouvoir le « consommez local ».
Par ailleurs, dans la continuité de la campagne de publicité « LOYAL AU LOCAL » lancée par GRISBI, la communauté d’agglomération, ou encore les mairies de Pont Saint Esprit et de Bagnols sur Cèze ont acheté des « Fédébons » pour contribuer à la relance de l’économie locale.

Florence MESEGUER, présidente de l’association des commerçants témoigne :
« Après le déconfinement nous avons convenu avec la mairie de Bagnols, que toute nouvelle adhésion serait gratuite pendant six mois, jusqu’à la fin de l’année. Il s’agit de rallier les commerces qui n’ont pas encore adhéré et de leur permettre aussi de profiter des différentes campagnes de publicité et animations cofinancées par la ville et l’association.
Pour capter l’intérêt des clients, 4000 euros de fédébon sont à gagner sur la grande Braderie et 3000 euros de Fédébon sont destinés à notre jeu qui se déroulera en novembre prochain. Sur le principe, Il faudra trouver les marques présentes dans nos commerces : pour 20 marques trouvées il y aura 30 gagnants donc 100 euros en bon d’achat par personne. C’est aussi un excellent moyen de faire découvrir nos marques et nos produits de qualité.
Pour ce qui concerne les animations de Noël le budget reste à définir.
Nous ne lâchons rien et nous sommes toujours aussi déterminés à faire venir ou revenir les clients en centre-ville pour découvrir ou redécouvrir nos petits commerces et le plaisir de choisir dans une ambiance agréable… C’est tellement plus chouette que de faire ses achats derrière un écran ».

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