QBOMBEW : La marque qui donne la pêche !

par | 1:22 , 23 Août, 2021

C’est lors d’une soirée entre amis de St-Victor-la-Coste que Clément lance : « Oh, mais tu as bien un c** bombé ! », à son ami Alexandre. Cette phrase d’apparence insignifiante est, croyez-le ou non, à l’origine de la création d’une marque de prêt à porter !
En effet, c’est au cours du mois de juin 2020 qu’Alexandre Goglia mûrit l’idée de créer sa marque de vêtements. 


« Tout est parti de cette phrase qui est ensuite devenue un surnom, explique-t-il. Ce surnom « QBOMBEW » était floqué sur mon t-shirt… jusqu’au jour où je me suis dit que je pouvais aller plus loin et créer ma propre marque ! Soutenu par ses proches, le jeune St-Victorain démarre donc son aventure. »

Conseillé et porté par l’un de ses amis dessinateur et dans le domaine du textile, Alexandre devient micro-entrepreneur et créé son site, sur lequel il propose t-shirts, débardeurs, casquettes, maillots de bain femme ou encore bodies pour nourrissons.

Mais ce n’est pas tout, Alexandre prévoit des nouveautés comme les sweats à capuche, vestes sans manches ainsi que des tenues de sport.

Une marque qui sent bon l’été et qui « pétille », comme aime à le rappeler Alexandre Goglia.

« Je n’ai pas de stock, précise-t-il, l’impression se fait à la demande du client lorsqu’il commande sur le site internet. La livraison se fait en moins d’une semaine et l’un de mes deux fournisseurs est basé à Barjac ». Et les retours sont bons ! En effet, QBOMBEW est « validée » par ses amis, mais aussi des personnalités locales comme le capitaine du Nîmes Olympique, Anthony Briançon ou encore les humoristes locaux Franck Polo et Eric Collado. « J’ai également collaboré avec le restaurant de mon village, mais aussi avec le centre équestre de Laudun ou encore un restaurateur au Grau-du-Roi », explique Alexandre.

« QBOMBEW est familiale, tu sors le week-end, tu mets un t-shirt QBOMBEW et tu es frais ! »
Frais de la tête aux pieds, même pour danser ! Parce que oui, le « son » QBOMBEW est sorti ! Ecrit et interprété par son ami Maxime (C’Max NDLR), le son officiel de QBOMBEW est disponible sur YouTube !

« Je suis content d’avoir tenté cette expérience, qui a été possible grâce à l’aide de mes amis, conclut le jeune St-Victorain. Je tiens particulièrement à remercier Eddine pour la partie textile, Morgane pour la création du logo QBOMBEW, Nathan pour les dessins et Julie pour la numérisation de ces derniers. »

Alors, si vous voulez aussi être « frais » cet été, n’hésitez plus et foncez chez QBOMBEW !

INFOS PRATIQUES
qbombew.com
Facebook : Qbombew
Instagram : @qbombew

Pin It on Pinterest

Share This