Que la bamboche (re)commence !

par | 8:17 , Fév 8, 2022

Fêtards, festivaliers, festoyeurs, clubbers, bons vivants, noctambules, couche-tard… C’est PARTY ! Le temps de la fête est officiellement de retour…

On rallume la musique, on lève le rideau, cette fois-ci c’est la bonne !

Les concerts debout reprennent et les jauges disparaissent. C’est le grand retour des communions festives qui nous ont tant manqué. Pour le monde de la nuit et de la musique live, le bout du tunnel se profile enfin et qui plus est, avec le droit de boire un verre devant ses artistes préférés, de danser même, y compris dans les discothèques. Qui aurait imaginé, il y a quelques années que j’écrirais cela dans un de mes editos, pas moi c’est certain !
Une chose est sûre, Delta ou Omicron n’auront pas entravé votre motivation à retrouver votre vie d’avant. Pour preuve, la boîte mail de notre rédaction qui reçoit les manifestations et événements à venir dans notre agglo, retrouve une activité palpitante qui laisse présager une fin d’hiver et un début de printemps animé !
Dès le prochain numéro, vous retrouverez de nouveau dans votre magazine, votre horoscope et vos recettes de cuisine après une petite pause en ce début d’année.

Le compte à rebours est quant à lui lancé pour la nouvelle version de TV SUD Magazine qui, nous vous l’annonçons déjà, sera encore plus riche en informations, encore plus beau, encore plus complet et surtout toujours plus proche de vous… Encore un peu de patience !

Vous vivez ici, TV Sud Magazine aussi !

Pin It on Pinterest

Share This