Rassemblement de l’AAPPMA Rhône-Cèze dimanche 12 juin

par | 2:33 , Juin 8, 2022

Le dimanche 12 juin de 10h à 18h, L’AAPPMA (Association Agréée pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique) Rhône-Cèze organise, en partenariat avec la ville de Bagnols-sur-Cèze, un rassemblement réservé aux sociétaires au Parc Rimbaud. Pour l’occasion, un lâcher de truites aura lieu, les pêcheurs pourront s’adonner à leur passe-temps favori dans ce cadre bucolique en bord de Cèze.

Sur place, une buvette et un point de restauration seront présents permettant aux membres d’échanger et de faire des propositions pour les futures activités  de l’association.

A noter que depuis début mars, Henri Jouve est devenu le président de l’AAPPMA qui comptabilise sur le territoire près de 1000 sociétaires. Il a pour ambition, avec son équipe, de créer des parcours de pêche « no kill » dans la Tave au niveau de Saint-Pons-la-Calm d’ici 2023 et bien d’autres initiatives en faveur de la pêche. l’association vient également de recruter 4 gardes de pêche pour contrôler les bonnes pratiques de la pêche et surveiller les ruisseaux. 

Pin It on Pinterest

Share This