RCBM Une assemblée générale pleine d’émotion.

par | 11:13 , 19 Juin, 2022

Ce vendredi 18 juin, avait lieu l’assemblée générale du Rugby Club Bagnols Marcoule en présence de Maxime Couston. L’adjoint au maire chargé des sports a d’abord pris la parole pour exprimer sa satisfaction d’être présent à cette AG. Il a ensuite qualifié le club de grande famille avec des valeurs fortes.

Après être revenu sur le projet du nouveau Club House qui servira également aux autres associations sportives bagnolaises, l’élu bagnolais a également évoqué la mise en place d’une subvention exceptionnelle en vue des festivités des 60 ans du club.

Créé en 1961,le club fêtera ses 61 ans en novembre. Les festivités n’avaient pu se tenir en 2021 en raison de la crise sanitaire.

Le président démissionnaire Gérard Carette Le Saint, après un discours empreint d’émotion a rendu hommage aux anciens du club disparus ces dernières années. Une minute de silence touchante, quelques jours après la disparition de Michel Perget ancien dirigeant du RCBM.

Gérard Carette Le Saint a ensuite fait les traditionnels bilans moraux, sportifs et financiers. Tous adoptés à l’unanimité.

La premier réunion du nouveau comité directeur aura lieu dans les jours à venir. Initialement prévue hier, elle n’a pu se tenir en raison de l’absence pour maladie de Christophe Liabeuf Vice président actuel du RCBM et future président. Nous lui souhaitons un bon rétablissement.

Cette AG s’est terminée par un moment festif autour d’un barbecue.

Pin It on Pinterest

Share This