Saint-Gervais : les marchés nocturnes du 16 juillet au 27 août

par | 2:42 , Juil 2, 2020

Des nocturnes gourmandes, pour tous, en toute convivialité

C’est autour de la place du lavoir que ce marché atypique est devenu un des endroits les plus fréquentés de nos nuits d’été. Chaque semaine quelques 300 personnes se réunissent avec la ferme intention de s’amuser, danser et se sustenter avec un choix exceptionnel. C’est donc vous l’aurez compris, un marché nocturne original et festif.
Devenu en quelques années un rendez-vous incontournable des étés saint-gervaisiens, le marché nocturne du jeudi soir, sur la place du Lavoir, reprendra cette année du 16 juillet jusqu’au 27 août. Haut lieu de convivialité et apprécié de tous les Saint Gervaisiens la nouvelle municipalité reprend le flambeau de l’édition 2020 en gardant la formule qui a fait son succès.
Le principe est simple : on s’attable au clair de lune sur la place et chacun trouve de quoi se régaler grâce à la présence de nombreux food-trucks et traiteurs ambulants aux spécialités variées réunionnaises, italiennes, espagnoles, végétariennes etc …
On trinque local autour du lavoir avec la bière de la Brasserie Etienne et la fameuse Gervoise qui se décline sous plusieurs goûts et textures (un must !) et les vins de tous les domaines de Saint Gervais : Clavel, le Cellier des Chartreux, le Saint Armand et Sainte Anne …

On profite de la soirée en musique ! Et en live s’il vous plaît… programmation éclectique de duo, trio etc… pour ambiancer les amateurs de ce rendez-vous incontournable du village. On peut danser, s’amuser et croyez-nous le jeudi suivant toutes et tous reviendront. Avec la même énergie et l’envie de se détendre.
On en a besoin !

INFOS PRATIQUES
Tous les Jeudis soir à partir
de 19h ! Du 16/07 au 30/08
Renseignements
Sarah Lefranc 06 75 61 87 51

Pin It on Pinterest

Share This