Saint-Julien-de-Peyrolas : le Parc Accroche Aventure dès 3 ans pour des moments inoubliables !

par | 1:30 , Juin 15, 2020

C’est l’été et le Parc Accroche Aventure est là pour accueillir toutes et tous ceux qui souhaitent passer des moments inoubliables en toute sécurité.

Pas moins de 12 parcours progressifs aux Portes de l’Ardèche dans un décor méditerranéen exceptionnel.

3 parcours verts, 3 parcours bleus et 4 parcours rouges auxquels s’ajoutent 1 parcours noir et 1 parcours panoramique.
Pour ces exercices ludiques vous serez accueilli par Angie le chien mascotte, plus impressionnant bien que… qu’aboyeur ! Cette chienne vous guidera directement jusqu’au pied de cette magnifique forêt qu’elle connait sur le bout des pattes, une forêt plantée de chênes, pins d’Alep, noyers, tilleuls, micocouliers l’arbre emblème de la Provence etc… Mais avant de vous élancer sur les différents parcours que vous aurez choisis vous serez équipé d’un baudrier muni d’une ligne de vie sécurisée qui vous suivra jusqu’à la fin de votre parcours. De plus, sécurité sanitaire oblige vous devrez porter un masque, vous laver les mains mais si toutefois vous n’avez pas votre propre équipement le Parc met en vente ce dont vous aurez besoin. Les distanciations obligatoires sont favorisées par les parcours eux-mêmes qui distancient les amateurs et les éloignent les uns des autres, aux vues de la grande surface du parc.
C’est au grand air, en vous amusant que vous comprendrez rapidement le plaisir d’être dehors et en sécurité. Les petits trouveront vite leurs marques avec les parcours colorés et les plus téméraires se dirigeront rapidement vers « le frelon » alors que d’autres préfèreront le parcours panoramique impressionnant. C’est vous qui voyez !

INFOS PRATIQUES
07 89 91 03 85 (réservation conseillée)
www.accroche-aventure.com – info@aventure.com
Ouvert en juin les après-midi
de 13h30 à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 19h les samedis et dimanches. A partir de Juillet et d’Août ouvert tous les jours de de 9h -20h.

Pin It on Pinterest

Share This