Saint-Julien-de-Peyrolas : matchdelegende.fr des T-shirts personnalisés

par | 9:10 , Mar 23, 2021

Une marque qui sublime l’histoire du sport : le plaisir et le choix de se souvenir

Dès lundi 22 mars le site matchdelegende.fr conçu par Xavier Barnouin, Jules Lesieur et Olivier Guéroult sera officialisement accessible au crowdfunding.

Pour ces passionnés de football, ce site devriendra une référence qui permettra aux aficionados et autres amateurs d’acheter un T-shirt, mais pas n’importe lequel.
On vous explique. Fabriqué en France en Occitanie, ce t-shirt affichera les souvenirs des matchs les plus emblématiques que ce trio passionné aura transformé en un logo, une image, un dessin inoubliable qui retranscrit une situation, une action ou encore un but emblématique.
En un mot, ils proposent de porter la mémoire des grands événements sportifs sur vous.

Cette entreprise sérieuse et réfléchie a des projets qui devraient sans risque intéresser une clientèle pour qui l’intérêt de porter un vêtement aussi simple et facile à porter qu’un T-shirt est évident. « Fringue cool » par excellence, dans laquelle tout le monde se sent bien, le t-shirt semble être le moyen le plus efficace pour leur initiative.
Alors, moyennant une participation financière de faible amplitude (grâce au crowdfunding), il nous apparaît important qu’une telle entreprise reçoive les moyens de pérenniser ce projet, vous permettant de retranscrire sur votre vêtement une ambiance, des couleurs, un match qui vous a marqué à vie, reflet de votre émotion ressentie. Faire d’un moment éphémère une image figée dans le temps.

Mais qu’est-ce que LE CROWDFUNDING ?
Le crowdfunding ou financement participatif, est un outil de collecte de fonds fonctionnant sur une plateforme internet. Il permet à un ensemble de contributeurs de choisir collectivement de financer directement et de manière traçable, des projets identifiés. Les porteurs de projet qui souhaitent collecter des fonds pour une initiative personnelle ou professionnelle peuvent être des entreprises, des associations, des particuliers, etc.

Ce mode de financement se fait sans l’aide des acteurs traditionnels du financement. L’émergence des plateformes de financement participatif a été permise grâce à internet et aux réseaux sociaux, complétant ou remplaçant la traditionnelle souscription.
Cette tendance s’inscrit dans un mouvement plus global : celui de la consommation collaborative et de la production participative.

Mais pour résister aux aléas financiers ce trio a besoin de soutiens d’où cet appel au crowdfunding nécessaire à leur évolution.
Pour plus de détails le site www.matchdelegende.fr répondra à vos questions. Simple et utile.

INFOS PRATIQUES
kisskissbankbank.com
www.matchdelegende.fr

Pin It on Pinterest

Share This