ActualitésVie des villagesVillage

Saint Pons la Calm : succès populaire et véritable réussite pour la quatorzième édition de la randonnée « Que du bonheur « 

organisée par l’ASBM cyclo de Bagnols dans les bois de Saint Pons la Calm, la quatorzième édition de la randonnée « Que du bonheur » a réuni plus de 1400 personnes qui se sont déplacées du Gard et des départements voisins.
Dès potron-minet, les premiers vététistes partaient à la découverte desnouveaux sentiers tracés par les membres du club de la section VTT. Tous ont été ravis ( 900 au total) , que ce soit du plus court (16 kmfamilial) au plus technique de 50 km pour les plus costauds ; sansoublier les 50 téméraires qui ont choisi la nouvelle discipline « Gravel »mi-vtt, mi- route mise en place cette année pour un circuit de 60kmnon balisé openrunner.
Pour le pédestre , environ 500 marcheurs, se sont eux aussi régalés sur les circuits de 10 et 18 km et ont pu apprécier les beaux paysagesde la campagne du Gard Rhodanien.
Plusieurs points de ravitaillement étaient proposés aux participants ,avec à l’arrivée un bon casse croûte et un un encas chaud.
Satisfaction totale du Président et des membres de l ‘ASBM avec en plusl’accueil chaleureux et amical de la municipalité de Saint Pons laCalm et de son maire Jeannot Roche.
Les organisateurs vous donnent rendez-vous l’année prochaine mais repartent déjà le nez dans le guidon pour préparer leur rallye de la mi-septembre « LaBagnolaise » à Bagnols sur cèze, avec du vélo de route , du vtt et de lamarche sur le plateau de Lacau.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page