Sport : Maxime Couston fait le point sur les grands chantiers de l’été

par | 6:02 , Mar 27, 2022

Alors que le sport bagnolais se porte bien, Maxime Couston 1er adjoint au maire, Délégué au Cadre de vie, au Sport et aux Festivités, s’est confié au micro de TV Sud Magazine dans le cadre des qualifications pour le championnat du Gard de pétanque. Il est notamment revenu sur les bons résultats du FC Bagnols-Pont (second de Régional 1 avec 1 match en retard), les 60 ans du SOBM qui se préparent, le Challenge Guy-Coutel le 26 juin prochain ou encore les bons résultats du HBGR qui occupe la quatrième place du classement de National 1.

Le gros projet de l’été sera le changement du club house du RCBM avec les travaux qui devraient débuter en juin par la démolition des mobil’home actuellement présents et remplacés par des logements étudiants. Le club house sera quant a lui situé à côté de la tribune.

Concernant le FCBP, de nouveaux travaux sont prévus au stade Léo-Lagrange pendant l’été avec également la signature d’un partenariat avec EDF dans les jours à venir.

« Après l’assemblée générale chaotique l’été dernier au FCBP, le chemin parcouru est important et ça fait plaisir de voir Gérard Védrine faire retrouver au foot bagnolais toute sa splendeur. Il faut que l’équipe première soit le moteur des adhérents et qu’elle entraine les jeunes dans son sillage. C’est ce qui se fait actuellement au FCBP » se félicite Maxime Couston. En cas de montée en National 3, la mairie soutiendra bien sûr le club qui a un impact positif sur l’image de la ville.

« Le SOBM et le RCBM qui fêtent leurs 60 ans cette année sont le fruit de l’essor de Marcoule » conclut Maxime Couston

Pin It on Pinterest

Share This