Stéphanie Pradier sort son premier roman aux éditions Harper Collins France

par | 12:56 , 28 Mai, 2020

Pour cette bagnolaise de naissance, c’est avant tout une passion qui se dévoile au grand public. Si elle publiait de temps en temps des textes sur internet, tenter l’aventure avec une maison d’édition est une nouveauté.

« J’ai voulu pour une fois aller jusqu’au bout du processus. Au-delà du plaisir de savoir son texte apprécié par des professionnels, le processus éditorial est passionnant à découvrir. On ne se doute pas du nombre de personnes qui interviennent pour qu’un livre voie le jour. »
Suivant leur politique éditoriale, les éditions Harper Collins France ont choisi de publier le livre en version numérique dans leur collection HQN. Les jeunes auteurs comme Stéphanie Pradier sortent donc en primo numérique selon leur terme. Espérons qu’elle puisse accéder rapidement à l’édition papier pour développer son public. En attendant, le livre est téléchargeable sur toutes les plateformes de vente de livres : Amazon, Fnac, Cultura… Les liens d’achat sont aussi disponibles sur la page facebook auteur : Stéphanie Pradier.
Ravie de cette première collaboration, elle compte bien tenter de prolonger l’expérience très prochainement avec de nouveaux écrits.

« J’écris de la romance, l’amour est le plus beaux des sentiments. J’ai toujours à cœur d’avoir des personnages avec une histoire à comprendre. »
Dans ce roman, il est donc question d’amour, mais aussi pour le héros d’équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée. C’est une vraie problématique de société, en cette période où nous redécouvrons le besoin d’être avec nos proches. Un petit plus qui a l’air d’être apprécié. Le livre, sorti le 6 mai, bénéficie déjà de très bons retours de la part des blogueuses littéraires et des lecteurs.

L’amour ou la gloire, il devra choisir.

Hôtels de luxe, paillettes et champagne rythment le quotidien d’Evan Carter, véritable star du développement personnel aux États-Unis. Si, en apparence, tout semble lui sourire, une chose essentielle manque pourtant à sa vie : l’amour, le vrai. Celui qu’il a connu avec Kate il y a quelques années et qu’il n’a pas su préserver. Alors, quand cette dernière refait brusquement surface en sollicitant son aide, Evan n’hésite pas une seule seconde. Il met de côté ses engagements et, au risque de mettre en péril sa carrière, fait tout pour ne pas laisser passer cette seconde chance. Mais tous ses sacrifices suffiront-ils à sauver leur amour perdu ?

Pin It on Pinterest

Share This