Te résister : le quatrième livre d’Annabelle Bach se passe à Vénéjan

par | 1:52 , Juin 15, 2020

Passionnée de lecture sentimentale, Annabelle BACH dévore les romans depuis son adolescence. C’est à peu près au même moment qu’elle a commencé à écrire ses propres histoires. Son 1er roman, intitulé « Impossible de Choisir » a été publié aux Editions des Ecrivains, lorsqu’elle avait 19 ans.

Depuis lors elle n’a cessé d’écrire, essentiellement pour son plaisir, et compte aujourd’hui une quarantaine d’histoires à son actif.

Attentive à tout ce qui l’entoure, Annabelle BACH, adore enrichir ses livres de petites anecdotes du quotidien, le tout sur le ton de l’humour. Ses héroïnes sont des femmes fortes qui bousculent les idées reçues et croquent la vie à pleines dents, comme leur auteur.


Elle a depuis publié deux autres bouquins,  « Un bébé à tout prix », aux éditions du Net ainsi que « Pour l’Amour de Mélina », sur Amazon Kindle. Des ouvrages qui sont toujours disponibles, les liens sont accessibles sur la page Facebook Annabelle BACH Auteur.
Le 1er juillet 2020, son quatrième roman, qui s’intitule « Te Résister » va paraître. Ce roman est publié par Harper Collins France, dans sa collection HQN. Il sera disponible uniquement en version numérique. Le livre sera disponible sur Amazon, sur le site Harlequin, HQN ainsi que sur les plateformes de téléchargement de livres.
Son quatrième roman se déroule à Vénéjan, village où réside l’auteur et met l’accent sur le terroir local. Dans ce livre, il est avant tout question d’attirance et d’amour entre deux personnes que tout oppose.

Résumé : Elle déteste l’adorer. Il adore la détester. Du jour au lendemain, Elina a tout quitté pour s’installer à la campagne. La raison ? Son père, le seul homme qui ait jamais compté pour elle, lui a proposé de travailler à ses côtés sur le domaine agricole familial. Et, si elle ne connaît pas grand-chose au métier d’agricultrice, qu’à cela ne tienne ! Elle a bien l’intention de lui venir en aide et de montrer à ses collègues de sexe masculin de quoi elle est capable. À commencer par Bertrand, le nouveau bras droit de son père, cet homme sombre et autoritaire qui la rabaisse dès qu’il en a l’occasion. Derrière cette façade, quelque chose chez cet homme l’intrigue. Son regard laisse paraître une faille, un rien imperceptible qui transforme peu à peu la haine qu’elle lui porte en attirance…

INFOS PRATIQUES
Sortie le 1er juillet 2020 – Lien précommande : www.harlequin.fr/auteur/annabelle-bach
Page Facebook auteur : www.facebook.com/Annabelle-BACH-100520558364747
Prix : 4,99Euros

Pin It on Pinterest

Share This