Tresques : 4e édition du Festif Motors, le 18 septembre

par | 8:41 , Sep 7, 2021

Airs de Fête s’inscrit dans la pérennité d’une animation exceptionnelle !

Il n’aura pas fallu longtemps à Valentin Riffard pour hisser ce rendez-vous au niveau des plus excitants shows que l’on puisse imaginer. Cette quatrième édition ne devrait pas déroger aux composantes qui ont fait le succès des shows précédents.
A savoir un plateau extraordinaire de voitures d’exception ! Cet évènement regroupe de nombreuses catégories de voitures (Supercar, Prestige, Collection, concept Car, Sportive ou encore Américaine) et ce grâce à la participation de nombreux clubs automobiles, concessionnaires de Prestige venu de plusieurs départements. Cet évènement est aussi le moyen pour des particuliers qui souhaitent exposer leur véhicule de venir rejoindre cette grande fête.

La Team AGS FORMULE 1 basée dans le Var présentera 3 nouvelles monoplaces dont deux Formule 1 de célèbres pilotes.

Sur cette 4e édition les plus belles marques seront présentées notamment MC Laren, Lamborghini, Audi, Mercedes, mais aussi Aston Martin, Porsche, BMW ou encore Ford, Chevrolet, Dodge….

Les Grandes Nouveautés de cette 4e Edition
• Présentation en exclusivité du Concept Car «VAKOG»  imaginé par le jeune constructeur français Pantore Automobiles. VAKOG est équipé d’un moteur thermique de 300 cv logé dans un châssis tubulaire. Habillé d’un design Néo Futuriste en carbone, entièrement construit à la main et conçu aux normes FIA, VAKOG c’est 592kg de pur bonheur !
• Participation des clubs Scuderiazzurra les Ferraristes de la Côte d’Azur mais aussi le Club Lotus France Méditerranée.
• Florent Mathieu pilote de drift professionnel proposera un show grandiose dès 18h et jusqu’à 22h.
Des baptêmes à ses côtés seront proposés également aux visiteurs pour un max de sensation.
• Stands et attractions sur un nouvel espace qui sera aménagé  devant le stade avec manège enfantin, autos tamponneuses, pêche aux canards.

Tout au long de la journée et en soirée : parades automobiles, baptêmes passagers en sportive et Supercar sur route fermée de 2km, démarrage Formule 1, show et baptêmes de drift sans oublier les Shines Girls (Pom Pom girls professionnelles de Lyon et Annecy), l’école des danses de Patrick Fargier de Bagnols sur Cèze et le LNB Studio by Blacko et Liiyah.

Notez également que cette année encore, les fonds récoltés lors des baptêmes serviront à aider un jeune homme, Romain touché par la myopathie dite de «Duchêne» passionné par le monde automobile, qui vit à Tavel et qui suit l’association depuis son début.

Festif Motors 4e édition Samedi 18 septembre.
Dès 9h30. Organisé par l’association Airs de Fête. Entrée Gratuite. Buvette et Restauration sur place midi et soir. Baptêmes passagers : 10E par personne.

INFOS PRATIQUES
Contact : Facebook Airs de
Fête ou Festif Motors
Instagram : airsdefete
Restez connectés Festif Motors
Edition 4 / Plus d’informations https://fb.me/e/13CiGDxHA
06 37 77 76 04 / airsdefete@gmail.com

Pin It on Pinterest

Share This