Un centre de vaccination « grand public » a ouvert ses portes à Bagnols !

par | 2:59 , Jan 28, 2021

La capitale du Gard rhodanien s’est dotée de son centre de vaccination depuis le lundi 18 janvier. Ce centre vaccinal est géré par l’hôpital, aidé dans la logistique par la Ville de Bagnols et par la médecine libérale pour la vaccination.
C’est au centre Léo-Lagrange que les plus de 75 ans et leurs aidants habitants Bagnols et l’agglomération du Gard rhodanien peuvent se faire vacciner.

Les plus de 75 ans représentent 2900 personnes sur la ville de Bagnols et 8000 sur l’ensemble de l’agglomération du Gard rhodanien.

Pour les inscriptions, il y a 2 possibilités : soit par téléphone en appelant le numéro vert 08 09 54 19 19 ou directement en ligne sur www.doctolib.fr
Une coordinatrice à l’Espace Sénior de la ville peut aider les personnes ne maîtrisant pas les outils informatiques ou ayant des difficultés. à noter que le rappel du vaccin est automatiquement prévu dans les 25 jours après avoir réalisé la première injection.
Le jour du rendez-vous il est obligatoire de venir muni de sa carte vitale et de sa carte nationale d’identitée (aucune ordonnace n’est nécessaire). En revanche, les personnes de tous âges avec des troubles lourds, doivent être munis d’une prescription de leur médecin.
Quant au centre de dépistage Covid-19 qui était justement installé dans cette même salle Léo-Lagrange, il est transféré à l’espace Saint-Maur, rue Crémieux, en centre de ville.

INFOS PRATIQUES
le centre de vaccination est uniquement ouvert aux personnes ayant un rendez-vous. Pour prendre rendez-vous :
numéro vert 08 09 54 19 19
ou directement en ligne sur
www.doctolib.fr

Pin It on Pinterest

Share This