Un nouveau président pour l’UPE 30 en la personne de Marco LUCCA

par | 9:48 , Sep 22, 2020

Âgé de 58 ans et propriétaire de plusieurs magasins d’électroménager et de bricolage (Weldom, Boulanger) à Bagnols-sur-Cèze et Sommières, Marco Lucca a été élu Président du Conseil d’Administration de l’UPE 30 depuis le lundi 31 août 2020.
Membre du bureau de l’organisation patronale depuis de nombreuses années, élu à la CCI Gard, mais également président de Terre de Commerces, Marco Lucca souhaite poursuivre son engagement pour le développement économique gardois à travers ce nouveau mandat.

Qu’est-ce donc que l’UPE 30 ? On vous en dit un peu plus …

UPE 30 : L’UNION POUR LES ENTREPRISES DU GARD est une organisation patronale interprofessionnelle qui rassemble toutes les entreprises de tous les secteurs d’activités, quels que soient leur taille leur structure, leur métier.
L’UPE 30 représente 5 200 entreprises du Gard soit 60 000 salariés du secteur privé, plus de 250 entrepreneurs qui s’engagent dans les instances économiques et sociales pour faire porter la voix de l’entreprise.
L’UPE 30 rassemble de nombreuses branches et fédérations professionnelles et assure la défense des filières et des zones d’activités de tout le département.

Son rôle est multiple :
• Représenter, fédérer, animer, informer et accompagner les entreprises du Gard, pour le développement de leur activité.
• Participer activement au développement économique et social de notre territoire.
• Promouvoir l’entreprise et l’esprit d’entreprise auprès des jeunes, des universitaires, des politiques, et des leaders d’opinion.

L’UPE 30 est un syndicat patronal interprofessionnel financé à 100% par les cotisations des adhérents ce qui garantit une totale liberté de pensée et d’action, au seul service des entreprises gardoises.

Un réseau territorial
L’UPE 30 s’organise en 7 territoires avec des chefs d’entreprises référents, pour assurer un meilleur relais de ses actions sur tout le département et offrir à l’ensemble des entreprises :
• De l’information et des formations
• Des rencontres de réseaux
• Des moments conviviaux entre entrepreneurs.

Tous les mois, l’UPE 30 propose à ses adhérents différentes rencontres : les apéritifs de bienvenue, les cafés réunion info, les cafés découvertes, les cafés juridiques, les up’dating et les déjeuners des adhérents.
Son nouveau président, particulièrement attentif aux difficultés rencontrées par chacun de ses membres pendant la crise sanitaire, entend bien défendre leurs intérêts en les accompagnant au mieux dans le développement de leur entreprise.

INFOS PRATIQUE
13 bis Boulevard Talabot
30000 Nîmes
Tél. 04 66 04 21 21
contact@upe30.com

Pin It on Pinterest

Share This