Un retour sur les tatamis tellement attendu !

par | 6:37 , Mar 26, 2022

Malgré la crise sanitaire, le Judo Gard Rhodanien (Bagnols, Connaux, Saint Victor et Pujaut) réalise une superbe saison avec plus de 400 adhérents !

Le dimanche 20 mars, 170 judokas de 4 à 10 ans du club se sont retrouvés sur le tatami à l’invitation de Bagnols Judo, pour le premier gros évènement après 2 ans 1/2 d’arrêt !

Le Président Jean-Marie Herbet, le directeur technique Laurent Paul et toute l’équipe de bénévoles n’ont pas perdu leur savoir-faire pour l’installation des 200m2 de tapis, l’accueil des jeunes judokas et la tenue de la buvette, Le tout dans un esprit convivial ! La ville de Bagnols représentée par l’adjoint au maire Maxime Couston et les partenaires du club (CCG, Doral et Leader Sport) ont eux aussi répondu présents pour que cette journée soit une réussite totale.

Le club c’est aussi du haut niveau. En effet, Émilie Bonin,  Janaé Pio et Dan Tellier représenteront le club au Championnat de France minimes qui aura lieu à Paris ce week end.

Le calendrier s’intensifiera quelques semaines plus tard avec le championnat de France par équipe de département. Chaque département présentera une sélection de ses meilleurs judokas. Pour cette compétition, 4 judokas du club seront sélectionnés dans l’équipe du Gard avec l’appui de Julien Pagano et le tout accompagné et coaché par Laurent Paul.

À noter qu’un hommage émouvant a été rendu à Vincent BERCHOUD, ceinture noire très investi dans la vie du club, décédé brutalement en fin d’année. Une pensée pour sa famille.

Pour toutes informations

0682834968

www.Bagnolsjudo.com

Pin It on Pinterest

Share This