Une Bourse aux livres au profit de la cause animale le 28 août

par | 4:52 , Juil 22, 2021

Face aux mesures de confinement imposées par l’épidémie du Covid 19, l’association « Comme chat et chien » n’a pas pu organiser sa bourse aux livres annuelle au printemps 2020.

Afin d’avoir le plaisir de rencontrer à nouveau ses fidèles lecteurs, l’association est heureuse de vous annoncer que la prochaine bourse aux livres se déroulera le samedi 28 août 2021 (Salle A/D du centre Léo Lagrange à Bagnols-sur-Cèze).

Sa présidente, Sylvie Gluck, précise que le choix sera encore plus important que les précédentes années, en particulier pour les livres enfants/jeunesse, le tout à petits prix, permettant à chacun de se faire plaisir !
La totalité de la recette permettra notamment à l’association de financer les frais vétérinaires d’animaux blessés ou récupérés dans la rue, avant de les confier à des familles d’accueil, en attendant qu’ils soient adoptés.

Amis lecteurs ! L’association « comme chat et chien » vous donne rendez-vous le samedi 28 août prochain, de 10h à 18h au centre Léo Lagrange avec respect des mesures sanitaires en vigueur : Port du masque obligatoire, distanciation sociale, désinfection des mains à l’entrée par gel hydro alcoolique, fourni par l’association.
Info : Les livres mis en vente sont stockés depuis 6 mois, sans intervention humaine.

INFOS PRATIQUES
COMME CHAT ET CHIEN
Maison des associations
95, Route Nationale de Lyon
30200 Bagnols/Cèze
commechatetchien.asso@gmail.com
Tel : 06 34 96 90 51

Pin It on Pinterest

Share This